• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel accusé d’agression sexuelle : où en est l’enquête ?

Patrick Bruel accusé d’agression sexuelle : où en est l’enquête ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi soir, un documentaire est consacré à la vie de Patrick Bruel sur France 3. Un cadeau pour le chanteur de 60 ans qui ne tombe pas vraiment à pic puisqu’il a été tourné avant toutes les accusations dont il fait l’objet. C’est un total de cinq femmes qui dénoncent aujourd’hui les agissements déplacés de l’artiste. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 1er novembre 2019, Patrick Bruel est à l’honneur sur France 3 avec "Bruel entre les lignes". Un documentaire qui a pour but de retracer la folle vie du chanteur. C’est à l’occasion de ses 60 ans, qu’il a eu en mai dernier, que la chaîne a choisi de lui consacrer une soirée. Bien avant les accusations d’agression sexuelle dont il fait l’objet. En effet, depuis le mois d’août, Patrick Bruel est visé par une enquête préliminaire pour "harcèlement sexuel" et "agression sexuelle". Tout a commencé par le témoignage d’une masseuse corse, laquelle a laissé entendre "qu’il attendait une prestation à caractère sexuel". Depuis, ce ne sont pas moins de quatre autres femmes qui ont accablé le chanteur. A chaque fois, c’est le même schéma : les jeunes esthéticiennes reçoivent Patrick Bruel comme client et ce dernier ferait preuve de gestes très déplacés à leur égard.

Patrick Bruel sur la touche

"Il arrive par-derrière, m'attrape les poignets et se colle à moi, toujours nu, en érection" a notamment rapporté une de ses victimes présumées. Et d’ajouter : "Il a pris ses mains pour les diriger vers son sexe avant de me dire de lui faire des bisous". Alors que Patrick Bruel tente de mener à bien sa tournée à travers la France, l’enquête suit son cours en Corse. En attendant, s’il reçoit toujours le soutien de son public, l’interprète de "Casser la voix" est boycotté par les chaînes de télévision. Selon les informations de nos confrères du Parisien, deux émissions auraient annulé sa venue à la dernière minute. Il s’agit de "Danse avec les stars" et "Vivement dimanche".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: 12 Days of Christmas — Day 12: *BONUS* Get 30% off 8-Piece Crème Lipstick Sets (save $43!)💄 No code needed - Ends tonight at…
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: 12 Days of Christmas — Day 12: Buy More, Save More. Purchase $50+ save 10%, $75 save 20% and $100 save 30%. Exclusions apply…
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le tour de la darka ! 🤣🤣🤣
    Détails