• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel accusé d’agression sexuelle : pourquoi il a gardé le silence

Patrick Bruel accusé d’agression sexuelle : pourquoi il a gardé le silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une première. Accusé d’exhibition et d’agression sexuelle, Patrick Bruel a enfin répondu aux allégations qui le visent dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match, ce mercredi 4 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, nos confrères du Parisien avaient lâché une bombe : Patrick Bruel était sous le coup d’une enquête judiciaire pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel". Plus tard, quatre autres femmes étaient sorties du silence, accusant le chanteur de faits similaires. Le 11 octobre dernier, un autre témoignage accablant venait s’ajouter au cahier des charges de l’artiste. Une autre enquête préliminaire pour "agression sexuelle" a été ouverte suite à la plainte d’une jeune femme pour des faits remontant au 7 juillet dernier. Depuis, Patrick Bruel a pu faire quelques apparitions à la télévision notamment dans "Vivement dimanche" et "Les Enfants de la télé".

Interrogé par nos confrères du Figaro, ce mercredi 4 décembre, l’avocat de Patrick Bruel a donné des nouvelles de l’affaire, alors que son client privilégiait encore un silence de marbre. Me Hervé Témime a affirmé qu’il n’a "à ce jour aucune nouvelle de ces enquêtes". Et d’ajouter : "Ce qui est évoqué ne correspond pas à la réalité et les enquêtes judiciaires permettront de le démontrer".

Sa version des faits dévoilée

À l’affiche du film "Le Meilleur reste à venir", Patrick Bruel a accepté de s’exprimer pour la première fois au sujet de ces accusations dans les colonnes de Paris Match, ce mercredi 4 décembre. Il a d’abord expliqué pourquoi il avait préféré garder le silence jusqu’à maintenant. "Tant que je n'ai pas eu accès au dossier, tant que je n'ai pas vu un juge, je ne peux pas m'exprimer", a-t-il déclaré. Avant de se confier sur la première accusation d’exhibition sexuelle.

Pour rappel, le chanteur de 60 ans avait accueilli une esthéticienne dans sa chambre de l’hôtel Radisson à Porticcio complètement nu. Il avait refusé de se vêtir d’un sous-vêtement pour son massage. D’après Paris Match, Patrick Bruel insiste qu’il n’avait pas refusé en échange de faveurs sexuelles. "S’il est resté nu ce jour-là sur la table de massage, c’est parce qu’il faisait une température caniculaire dans sa loge, ouverte à tous", rapportent nos confrères. En ce qui concerne l’accusation d’agression sexuelle dont il est l’objet, l’interprète de "Casser la voix" nie tout en bloc.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Nagui gêné par le côté "pervers pépère” du concours https://t.co/r1TmcKnoEd https://t.co/pW0HR6EXDi
    Détails
  • 14 déc Shakira @shakira
    RT @PANDORA_NA: Get @shakira’s look: https://t.co/Q8wmT1vdbY https://t.co/eavSjjP4f0
    Détails
  • 14 déc Shakira @shakira
    RT @SonyMusicLatin: ¡Recuerda todas las canciones que te gustan de @Shakira, con su nuevo álbum Shakira In Concert: El Dorado World Tour! ▶…
    Détails