• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel accusé d'agression sexuelle : une esthéticienne balance

Patrick Bruel accusé d'agression sexuelle : une esthéticienne balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques semaines, Patrick Bruel fait les choux gras de la presse. Accusé d'harcèlement sexuel et d'exhibition sexuelle par plusieurs femmes, il est désormais visé par une nouvelle plainte. Une jeune masseuse l'accuse cette fois-ci d'agression sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Coup de massue pour Patrick Bruel. Ce vendredi 11 octobre 2019, le procureur Jean-Jacques Fagni a annoncé que le chanteur faisait l'objet d'une nouvelle plainte. Il est désormais accusé d'"agression sexuelle". C'est une masseuse travaillant dans un spa à Perpignan qui a fait de terribles révélations. D'après le procureur, la jeune femme d'une trentaine d'années aurait eu une mauvaise expérience avec Patrick Bruel en juillet dernier alors qu'il était en déplacement dans le Sud de la France à l'occasion du festival des Déferlantes. C'est encore une fois au cours d'une séance de massage qu'il aurait vraisemblablement dérapé. De quoi pousser l'esthéticienne à "déposer plainte et l’enquête, confiée à la Sûreté départementale, est en cours" indique Jean-Jacques Fagni.

Contactée par le Parisien, la plaignante a accepté de détailler sa rencontre avec Patrick Bruel. "C'était la première fois que je massais Patrick Bruel. Il a eu des comportements très déplacés à mon égard. À un moment, alors qu'il était allongé sur le dos et que je lui massais les cuisses, il a voulu me prendre par les hanches pour me ramener vers lui. Il m'a aussi frôlé les fesses. À ce moment, je lui ai demandé d'arrêter et je lui ai dit que le massage était terminé."

"Il est devenu radioactif"

Un nouveau coup dur pour l'interprète de "Casser la voix" qui est déjà visé par les témoignages accablants de quatre autres femmes. En effet, depuis le 13 août dernier, Patrick Bruel est soupçonné d'avoir harcelé sexuellement une praticienne corse mais aussi deux autres employées d'hôtel. Il semblerait que ce soit toujours le même schéma : le chanteur de 60 ans espèrerait des faveurs sexuelles en plus de son massage. S'il a fermement démenti ces accusations au début de l'affaire, Patrick Bruel se fait désormais beaucoup plus discret. En outre, un membre de son entourage a fait savoir qu'il se faisait lâcher par ses proches. "C’est clair que ses potes du showbiz sont aux abonnés absents. Avec une affaire comme ça, il est devenu radioactif." Pire encore, Patrick Bruel a été contraint d'interrompre sa tournée. S'il espère que le scandale s'étouffe, l'artiste pourrait bien voir surgir d'autres témoignages car se faire masser avant ses concerts, "était un vrai rituel"…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Les Chevaliers du Fiel : "On fait un humour de gauche pour des gens qui ont de l’humour"… https://t.co/QMUewPeTPT
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails