• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel accusé d’exhibition sexuelle : Marcel Campion sévère (exclu vidéo)

Patrick Bruel accusé d’exhibition sexuelle : Marcel Campion sévère (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Autrefois proches, Marcel Campion et Patrick Bruel se sont éloignés aujourd’hui. Le roi des forains a tenu à réagir concernant les accusations d’"exhibition et de harcèlement sexuels" à l’encontre du chanteur. Le candidat à la mairie de Paris sera l’invité de Jordan de Luxe dans "L’instant de Luxe" sur Non Stop People mardi 24 septembre.

Patrick Bruel est en pleine tourmente. Le chanteur de 60 ans est accusé par une jeune esthéticienne de 21 ans d’"exhibition sexuelle" et de "harcèlement sexuel". Les faits se seraient déroulés le 9 août dernier dans un hôtel d’Ajaccio en marge d’un de ses concerts. L’interprète de "Casser la voix" nie fermement les faits. Mais face à la tempête médiatique qu’a déclenchée cette affaire, Patrick Bruel a préféré reporter sa tournée promotionnelle au Canada. Invité le mardi 24 septembre dans l’émission de Non Stop People "L’instant de Luxe", Marcel Campion a été invité à réagir. "Je dirais que Bruel, c’est malheureux, il va savoir ce que c’est quand on balance des bruits. Il vient d’avoir un bruit contre lui, il n’est pas près de s’en sortir", estime celui que l’on surnomme le roi des forains. Que pense-t-il de cette situation ? "Je pense que ce sont des conneries habituelles. Tout le monde veut faire plus blanc que blanc donc quels seront les rapports entre hommes et femmes ?", continue-t-il.

Le chanteur accusé d’exhibition sexuelle et de harcèlement sexuel

"Mais malheureusement, avec tout ce qu’il s’est passé, et vu sa notoriété et la manière dont ça fonctionne maintenant, il va en prendre une couche et il gardera ça jusqu’à la fin de sa vie même s’il s’en tire bien" juge le candidat à la mairie de Paris. Un peu plus tôt, le forain avait réagi à la fin de leur amitié. L’année dernière, l’artiste avait indiqué ne plus se rendre aux fêtes de Marcel Campion pour cause de présence du Rassemblement national (ex-FN). "Quand il est venu à Saint-Tropez l’année dernière, il y avait le maire de Cogolin qui était là et il avait des amis peut-être du Front national. Il y avait 400 invités, je n’ai pas la gestion des 400 invités", explique le forain. "Bruel a voulu faire parler de lui en disant ‘Campion Front national’, lui aussi m’a mis une étiquette qui est fausse", déclare Marcel Campion. "Je n’ai rien à voir avec le Front national et vous le verrez aux prochaines élections [municipales ndlr]", souligne l’adversaire d’Anne Hidalgo dans la course à la mairie de Paris.

L’intégralité de l’émission est à retrouver sur Non Stop People le mardi 24 septembre.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails