• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel accusé d'exhibition sexuelle : Nagui le défend

Patrick Bruel accusé d'exhibition sexuelle : Nagui le défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Patrick Bruel est accusé d'exhibition sexuelle par une jeune masseuse, Nagui vole à son secours ce 14 septembre auprès du Parisien en rappelant qu'il ne faut pas émettre de jugement hâtif. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Bruel est dans une situation délicate depuis le début du mois de septembre. Le chanteur est accusé de "harcèlement sexuel" et d'"exhibition sexuelle" de la part d'une masseuse de 21 ans, selon les informations dévoilées par Le Parisien. La jeune femme l'accuse de s'être montré insistant et d'avoir "adopté un comportement déplacé" à son égard lors d'une séance de massage au sein de l'hôtel Radisson à Porticcio, près d'Ajaccio. De son côté, l'interprète de "Qui a le droit", qui avait décidé de se dévêtir complètement pendant le massage, a tenté de démentir les accusations. "Je n'ai pas eu la moindre intention ni le moindre geste déplacé envers cette femme", a-t-il déclaré. Cette affaire a fait beaucoup réagir les fans, mais également des personnalités publiques comme la chroniqueuse de "TPMP" Géraldine Maillet.

"On va trop vite dans le jugement"

Le 14 septembre, Nagui était interviewé par Le Parisien. À cette occasion, la star de "Tout le monde veut prendre sa place" a donné son avis sur le sujet. "En même temps, quelqu'un qui se fait masser en étant nu sous sa serviette, ça arrive souvent", commence l'animateur de 57 ans. "J'ai cru comprendre que la demoiselle n'a pas porté plainte, mais avait voulu témoigner pour libérer la parole. Je défends les causes féminines et je n'imagine pas Patrick forcer qui que ce soit de la gent féminine à l'apprécier", affirme-t-il, catégorique. Décidé à prendre la défense de l'artiste, Nagui rappelle qu'il faut parfois attendre avant d'émettre un avis tranché. "C'est un tatouage au fer rouge. Vrai ou faux, on va trop vite dans le jugement", conclut le mari de Mélanie Page. En attendant que l'affaire se tasse, Patrick Bruel a choisi de jouer la carte de la discrétion en annulant ses shows au Canada.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon "affaibli" : l'acteur serait sorti de l'hôpital https://t.co/KE66nNcUBg https://t.co/vHsdXrc6se
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LFAUIT : Démarrage réussi ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails