• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel admiratif de Louane : "Je crois beaucoup en elle"

Patrick Bruel admiratif de Louane : "Je crois beaucoup en elle"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 17 septembre, Patrick Bruel sera sur la scène de l'Olympia pour "Leurs Voix pour l'Espoir", un concert caritatif au profit de la fondation ARCAD. Le chanteur sera aux côtés de Tal et de Louane, l'ex-candidate de The Voice en 2013. Sur Twitter, l'interprète de 'Casser la voix' n'a pas caché son admiration pour l'interprète de 'Avenir' et 'Jour 1', qui cartonne avec son premier album, "Chambre 12".

C'est en 2014 que la carrière de Louane Emera a été lancée, un an après sa participation à The Voice - saison 2 sur TF1. Avec son premier rôle au cinéma, dans le film d'Eric Lartigau intitulé "La Famille Bélier", la chanteuse de 18 ans a remporté le César du meilleur espoir féminin, le 20 février dernier au théâtre du Châtelet à Paris. Dans la foulée, l'interprète de Maman a dévoilé son tout premier album "Chambre 12", porté par les singles Avenir ou encore Jour 1. "C'est tout nouveau pour moi, c'est complètement fou", confiait-elle dans une interview au feminin.com. "Comme c'est vraiment mon album, il me ressemble beaucoup (...) Ca fait un moment que je l'attends et que je travaille dessus".

Lors de sa participation à The Voice sur TF1, Louane a été remarquée par Patrick Bruel, l'ex-mari d'Amanda Sthers. D'ailleurs, elle a eu l'opportunité de monter sur scène avec lui à Lille, lors du concert clôturant sa tournée et célébrant les 25 ans de son titre, Alors Regarde. "J'avais envie de me faire plaisir, de nous faire plaisir et de lui faire plaisir (...) J'espère que sa route se dessine bien et qu'elle est heureuse. Je suis très content pour elle", déclarait-il au Buzz TV de TV Magazine.

"J'ai eu la chance de rencontrer Louane"

Ce jeudi 17 septembre, Patrick Bruel et Louane vont se retrouver sur la scène de l'Olympia pour "Leurs Voix pour l'Espoir", un concert caritatif organisé chaque année au profit de la fondation ARCAD à l'initiative de Laurie Cholewa pour lutter contre le cancer du pancréas. A l'occasion de ces retrouvailles, celui qui veut désormais s'essayer au rap n'a pas manqué d'encenser une nouvelle fois Louane sur Twitter lors d'un échange avec ses fans dans la #BlueRoom.

A la question : "La personne en qui tu crois le plus des gagnants de The Voice ? ", Patrick Bruel a répondu : "Il y a eu beaucoup de talents. J'ai vu des chanteurs assez incroyables et des performances incroyables. Ce n'est pas toujours ceux qui ont gagné d'ailleurs, bien que Kendji Girac ait beaucoup de talent. Ca reste Louane que j'ai découvert dans The Voice le soir où elle chantait 'Un homme heureux' (ndlr : de William Sheller), seule au piano. Les larmes me sont venues devant ma télévision et depuis j'ai eu la chance de la rencontrer, de travailler avec elle, de la faire venir à Lille et de chanter demain soir (ndlr : ce jeudi) avec elle à l'Olympia".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails