• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel au cinéma, il remercie ses fans "Heureux que vous ayez aimé"

Patrick Bruel au cinéma, il remercie ses fans "Heureux que vous ayez aimé"
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Bruel a tenu à remercier tous ses fans sur Facebook suite à la projection de son concert dans les cinémas. La représentation filmée était celle du 12 janvier à l’Opéra Garnier à Paris.

Jeudi soir, dans deux cent cinémas de France, le concert de Patrick Bruel datant du 12 janvier a été diffusé. Au lendemain de la marche en hommage aux victimes du 7 et du 9 janvier à Paris, dans les attaques de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher, l’émotion était bien évidemment au rendez-vous. Lors de ce concert exceptionnel à l’Opéra Garnier, à Paris, Patrick Bruel a donc été filmé. Les fans du chanteur de Le Place des Grands Hommes, ont pu vivre ou revivre ce moment exceptionnel.

Patrick Bruel a tenu à remercier ses fans sur Facebook, après les dizaines et dizaines de messages reçus. « Je vous lis depuis hier soir... Vos messages et vos réactions vont bien au-delà des espérances. C'est vrai que ce concert enregistré à l'Opéra Garnier au lendemain de la marche du 11 janvier était porté par une émotion particulière... C'était fort ce soir-là mais peut être encore plus fort hier soir...avec cette émotion en simultané dans plus de 200 salles. J'ai aimé le partager avec vous jusqu'à même danser la valse dans un cinéma… Merci de vous être déplacés (une fois de plus) pour me suivre dans cette nouvelle audace. Heureux que vous ayez aimé. C'est tellement motivant... À tout à l'heure… »

Un message de paix et d’amour

Pendant ce concert à l’Opéra Garnier, Patrick Bruel a fait appel à deux artistes Idan Raichel et Youness. Ce dernier s’était fait remarquer lors de The Voice, il faisait partie de la même promotion que Kendji Girac, contre qui il avait perdu sa battle. Un juif et un musulman réunis sur scène pour la paix. C’est ainsi que Patrick Bruel a évoqué ce trio sur les réseaux sociaux. Ils avaient alors interprété « Pourquoi ne pas y croire ». Une manière de répondre aux préjugés qui opposent les gens, au quotidien.

Patrick Bruel a eu également le plaisir de recevoir des centaines de messages suite à son post Facebook. Par exemple, ses fans peuvent lire « J’étais là dans le cinéma "Gaumont Opéra" Patrick, et eu la chance de vous voir et de vous parler ... merci de prendre quelques instants de votre temps précieux juste pour moi ... Je ne l'oublierai jamais ... juste vous dire ceci chilienne vous aime. » ou encore « Merci à toi de nous avoir fait partager cette soirée magnifique avec pleins d'émotions, des moments émouvants, forts. Tu as vraiment assuré après ces évènements tragiques qui ont touché la France voire plus. Puis le 11 janvier 2015 restera pour nous tous un moment émouvant, impressionnant. Je me déplacerai toujours pour te voir soit au cinéma ou dans une salle de concert. Je t'aime depuis le début et te suivrai toujours. A tout à l'heure Patrick puis belle et bonne journée ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails