• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel au régime : ce centre de remise en forme où il a ses habitudes

Patrick Bruel au régime : ce centre de remise en forme où il a ses habitudes
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Bruel suit actuellement une cure de remise en forme à Alicante, en Espagne. Très proche de ses abonnés sur Instagram, le chanteur de 61 ans a partagé une jolie photo de son programme ce mercredi 29 juillet 2020.

Le début de l’année 2020 a été bien compliqué pour Patrick Bruel. Après avoir subi une rupture des ligaments croisés à cause d’une chute en pleine répétition des Enfoirés, le chanteur a ensuite contracté le coronavirus.

À plusieurs reprises, le chanteur de 61 ans s’est exprimé sur les symptômes de la maladie qui sont différents d’une personne à une autre : "À un moment donné ça a été un peu chaud mais bon j’ai eu les bonnes personnes près de moi, un bon traitement et ça va… Le début on ne se sent pas bien, on ne sait pas trop d’où ça sort et ce que ça représente. Après, il y a un truc très net, qui est vraiment très net. Et puis ensuite, il y a un état de fatigue qui perdure et qui est assez long" avait-il confié lors d’une interview accordée à Cauet.

Patrick Bruel habitué d'un centre de remise en forme espagnol 

Après ces mois difficiles et une longue période de confinement, Patrick Bruel a décidé de se reprendre en main. Pour cela, il n’a pas hésité à se rendre à la SHA Wellness Clinic, un établissement situé à Alicante, en Espagne qui mise sur les thérapies naturelles.

Ce mercredi 29 juillet 2020, l’ex d’Amanda Sthers a publié une photo montrant son petit-déjeuner healthy. Au menu : de la pastèque coupée et petits dés et un smoothie. Pas de quoi décevoir Patrick Bruel qui explique en légende que c’est une journée détox pour lui.

L’interprète de "Casser la voix" est un habitué des lieux puisqu’en 2018 déjà, il s’était rendu dans ce fameux centre de remise en forme espagnol et avait confié à ses abonnés "se sentir mieux" après un séjour de cinq jours dans la clinique.


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Detox day Bonne journée  #remiseenforme #detox #sport #diet #introspection @shawellness

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le

29 Juil. 2020 à 12 :47 PDT

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Norbert Tarayre en deuil : son poignant message à une amie décédée sur Instagram https://t.co/xBHs359D7j https://t.co/YMNhOhNwYa
    Détails