• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel bientôt dans le rap ? Découvrez avec quel artiste il rêve de collaborer !

Patrick Bruel bientôt dans le rap ? Découvrez avec quel artiste il rêve de collaborer !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A deux jours de la diffusion sur France 2 de son concert symphonique enregistré en janvier dernier à l'Opéra Garnier, le célèbre interprète de "Place des grands hommes" a accordé un entretien au quotidien 20 minutes. A en croire ses déclarations, il pourrait bientôt enregistrer un duo plutôt...inattendu !

A 56 ans, Patrick Bruel reste incontestablement le chanteur à midinettes que certains adorent détester. Il faut dire que depuis ses débuts de comédien dans les années 1970-1980, l'artiste déchaîne les passions auprès de la gent féminine. Après un mariage avec l'écrivaine Amanda Sthers qui s'est finalement soldée par un échec et une histoire avec la présentatrice Céline Bosquet, le beau gosse de la chanson française semble s'être enfin assagi. Certains chanceux ont ainsi pu le découvrir en compagnie de la nouvelle femme de sa vie, la jolie Caroline Nielsen, dans les gradins de Roland Garros, il y a quelques semaines.

Épanoui côté vie privée, Patrick Bruel l'est aussi dans sa vie professionnelle. France 2 s'apprête en effet à diffuser mercredi soir son concert symphonique enregistré en janvier à l'Opéra Garnier, quelques jours seulement après l'attentat de Charlie Hebdo. Un événement chargé en émotions sur lequel il accepté de revenir pour le quotidien 20 minutes. "Se retrouver sur la scène de l’Opéra Garnier, ce n’est pas donné tous les jours. Et que ça se passe le 12 janvier…  ça avait une résonance particulière, confie-t-il. Pendant les quatre premières chansons du concert, on avait tous les larmes aux yeux, on se contenait."

"Le registre lyrique, c'est très technique"

Compte tenu du décor, le chanteur a souhaité interpréter en live quelques chansons lyriques. Un défi pour celui qu'on connaît surtout pour ses titres romantiques : "C’est très technique. On ne se lance pas là-dedans sans bosser."

S'il n'envisage pas de faire un album entièrement consacré à ce style de musique, Patrick Bruel a d'autres projets tout aussi risqués...Après une première collaboration avec le rappeur La Fouine en 2012, le beau gosse de la chanson française aimerait retenter l'expérience avec l'un de ses partenaires de poker, Kool Shen. Alors à quand la sortie de ce duo étonnant ? Pas dans l'immédiat. "Là il est à Vegas, il est concentré, il fait les championnats du monde", prévient-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails