• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel blessé à la jambe, il s’est fait opérer !

Patrick Bruel blessé à la jambe, il s’est fait opérer !
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 2 octobre 2020, Patrick Bruel a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il apparaît en béquilles. Le chanteur a expliqué avoir subi une opération. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Décidément, l’année 2020 n’est pas une année facile pour Patrick Bruel. En mars dernier, le chanteur de 61 ans a contracté le coronavirus. Il avait ensuite témoigné sur France info : "J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. Les choses ont un peu évolué à un moment donné". Le coronavirus n’a pas eu des conséquences que sur la santé de Patrick Bruel. Le virus venu de Chine a aussi affecté ses projets professionnels. Alors qu’il devait partir en tournée et remplir notamment le Zénith de Lille pendant deux soirs, Patrick Bruel a été contraint de reporter à 2021.

"Depuis janvier, on se demandait si on opérait ou pas"

Une décision qui n’a pas été prise de gaieté de coeur. "Ce n’est pas interdit de faire des concerts dans les normes de sécurité sanitaire. Le problème c’est que le pays est passé en zone rouge sur énormément de départements. À partir de ce moment-là, la tournée est impossible. On part avec 70 personnes sur la route. En zone rouge, le préfet a le droit de déclarer que le concert est annulé du jour au lendemain. C’était compliqué d’organiser pour limiter à 5000 places", avait expliqué Patrick Bruel à ses abonnés sur Instagram. Après cette triste nouvelle, voilà que Patrick Bruel inquiète ses fans pour un problème lié à sa santé. Sur son compte Instagram, le chanteur a publié une vidéo dans laquelle il apparaît en béquilles et une jambe tenue par une attelle. "Et voilà, il fallait en passer pour là. Depuis le mois de janvier, on se demandait si on opérait ou pas. On a fait une petite opération. Je crois qu’elle s’est bien passée", explique-t-il avant de préciser qu’il aura besoin de "quelques semaines de rééducation" puis "ça sera parfait".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #GoodTimes cooking with these Legends @SnoopDogg & @MarthaStewart! 💚👩🏼‍🍳👨🏾‍🍳👩🏼‍🍳💚 https://t.co/qMOQPtOeKV
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    Out of @cynthialovely’s small apartment is this quiet song about the Big Apple 🍎🥺 Listen to New York at… https://t.co/evJof9PxYu
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @SnoopDogg! 🥳 Been friends for so many years, so many fun amazing memories together! 🥰 You are one o… https://t.co/CYXpp3m0tr
    Détails