• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel chante en mandarin à la télé chinoise : "Il faut faire gaffe à comment on articule !" (vidéo)

Patrick Bruel chante en mandarin à la télé chinoise : "Il faut faire gaffe à comment on articule !" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion du 50ème anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la France et la Chine, plusieurs artistes français se sont rendus à Pékin pour pousser la chansonnette lors d'une émission exceptionnelle. Patrick Bruel a alors relevé un défi de taille : chanter en mandarin.

La France et la Chine célèbrent le 50ème anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre les deux pays. Le Premier ministre Manuel Valls s'est rendu en Chine pour une visite officielle au cours de laquelle il a notamment pu découvrir la fameuse cité interdite.

Afin de célébrer ce 50ème anniversaire, la télévision chinoise a également consacré une soirée spéciale à la France.

Patrick Bruel chante en mandarin

A cette occasion, plusieurs artistes de la chanson française se sont rendus à Pékin pour une émission de variétés franco-chinoise exceptionnelle. Ainsi, Patrick Bruel, l'un des chanteurs préférés des français était sur scène pour interpréter plusieurs titres, notamment Comme d'habitude, la chanson de Claude François connue à l'international dans la version de Frank Sinatra, My Way et ses très, très nombreuses reprises.

Notre Patrick Bruel national a relevé un défi de taille, pour le plus grand plaisir des fans chinois : il a chanté en mandarin : "Chanter pour la première fois de sa vie à Pékin, à la télévision... bien sûr que c'est une expérience. On ne réalise pas qu'il y aura peut-être en effet 700 millions de personnes qui vous regardent. Il faut faire gaffe à comment on articule !" s'est-il amusé au micro de nos confrères de France 2.

Yelle, Jeanne Cherhal, Vincent Niclo et Arielle Dombasle également de la partie

Patrick Bruel n'était pas le seul artiste français venu se produire à Pékin pour cette émission exceptionnelle diffusée à la télévision chinoise. En effet, Yelle avait également répondu présente. La jeune femme qui connaît un succès phénoménal à l'international a mis le feu au plateau avec l'énergie qu'on lui connaît.

Dans un tout autre registre, Jeanne Cherhal, Vincent Niclo et Arielle Dombasle sont également venus donner de la voix pour célébrer le 50ème anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la France et la Chine en chansons.

 

Alors Patrick Bruel en mandarin ça donne quoi ? Réponse dans la vidéo ci-dessous :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par philippe bestetti | le Samedi 16 Avril - 23:19
Patrick bruel
Patrick bruel un des chanteurs préférés des français ? qui peut l'affirmer. un bon vendu au système sur mais le préféré des français ce n'est pas sur. en attente de preuve de cette affirmation. merci
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails