• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel dézingue Marine Le Pen après ses photos de Daech sur Twitter, "on voit son vrai visage"

Partager Google+
   / 7  
Patrick Bruel s'est confié sur les attentats du 13 novembre
1
Patrick Bruel s'est confié sur les attentats du 13 novembre
Les fils du chanteur étaient présents au Stade de France
2
Les fils du chanteur étaient présents au Stade de France
Se trouvant en Italie, Patrick Bruel est rapidement mis au courant des évènements
3
Se trouvant en Italie, Patrick Bruel est rapidement mis au courant des évènements
 Inquièt pour les siens, il decide de mettre ses projets entre paranthèses
4
Inquièt pour les siens, il decide de mettre ses projets entre paranthèses
Choqué comme des millions de citoyens, l’artiste est rentré en France dès le lendemain
5
Choqué comme des millions de citoyens, l’artiste est rentré en France dès le lendemain
Il a appris avec stupéfaction la perte de deux amis présents au Bataclan
6
Il a appris avec stupéfaction la perte de deux amis présents au Bataclan
Patrick Bruel a donc été très touché par ces événements tragiques
7
Patrick Bruel a donc été très touché par ces événements tragiques
  • A-
  • A+

Alors qu’il vient de sortir un album en hommage à la chanteuse Barbara, Patrick Bruel était l’invité jeudi de la chaîne belge "RTL Info". Et interrogé à s’exprimer sur la montée du Front National, le chanteur de 56 ans n’a pas été tendre avec le parti de Marine Le Pen et a violemment taclé cette dernière concernant la publication sur Twitter de photos montrant les atrocités de l’Etat Islamique. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album dans lequel il rend hommage à la chanteuse Barbara, Patrick Bruel a été reçu sur le plateau de la chaîne belge "RTL Info". Et s’il est revenu longuement sur son dernier opus, il s’est à nouveau confié sur les terribles attentats de Paris. "Je ne me suis pas senti unique, ça avait frappé avant, ça frappera ailleurs après, là c’est tombé sur nous, ça a été d’une violence inouïe pour tout le monde. Mais ça a été aussi ce formidable élan de générosité de la part du monde entier". Puis, il a constaté que l’unité nationale qui a suivi ces tragiques évènements a laissé place à la montée du FN lors du premier tour des élections régionales. "Un premier tour inquiétant", a-t-il confié avant de s’en prendre au Front National et plus particulièrement à Marine Le Pen : "Ce qui est intéressant, c’est de voir dans l’euphorie du premier tour, ils se sont peut-être sentis pousser des ailes et que la douche froide du deuxième tour fait ressortir des attitudes qu’ils avaient tenté d’enfuir. Une attitude de provocation comme avec ses tweets abjectes qui n’avaient absolument pas lieu d’être au vu de ce qu’avait dit Jean-Jacques Bourdin. Mais c’était un prétexte à la provocation. La provocation a toujours été le chemin du Front National".

"Ses électeurs ne partagent pas tous ses idées"

Pour Patrick Bruel, la présidente du FN n’est pas si différente que son père Jean-Marie Le Pen. Il appelle ainsi, les Français à réagir. "Marine Le Pen a toujours essayé de se détacher de l’image provocatrice de son père mais là quand on est au pied du mur, il y a des vieux démons qui ressortent. On a droit maintenant à son vrai visage, et ce n’est pas qu’à moi de le constater mais aussi à ceux qui ont voté pour elle. Et ces gens ne partagent pas tous ses idées, ce sont surtout des gens en colère, désespérés, des gens que la politique a déçu et qui se tournent aujourd’hui vers les sirènes du populisme. Il faut juste leur dire que ça n’a jamais marché nulle part, jamais. Il ne faut pas attendre de l’avoir sous les yeux pour s’en rendre compte."

Réagissez à l'actu people 6
Par tambour | le Vendredi 18 Décembre - 09:50
il y en a assez de tous ces
il y en a assez de tous ces artistes gauchistes qui veulent donner des leçons a tous les français
7
Par Un citoyen français | le Vendredi 18 Décembre - 10:18
M. Bruel, les démons ne sont pas ceux que vous croyez !
Je ne comprends pas pourquoi vous devez exprimer votre opinion à chaque fois que le FN fait quelquechose... Une personne comme vous n'a pas à avoir la parole plus qu'un citoyen lambda, sinon vous prenez votre carte PS et vous faites de la politique !! Vous auriez bien fait de prendre la parole pour dénoncer le manque d'actions flagrantes contre le terrorisme qui s'est produit sous un gouvernement PS je dois vous le rappeler !
2
Par tac | le Vendredi 18 Décembre - 11:07
tais toi
Qu'il ferme sa g....... a jamais le pote de tshaleté
-2
Par napalm | le Vendredi 18 Décembre - 11:33
Oh, Benguigui
Et vos potes en Israél qui flinguent à tout va et qui élèvent des murs (de la honte), qui "colonisen" des terres ne leur appartenant pas . On attend impatiemment vos commentaires !
1
Par KeterElyon | le Vendredi 18 Décembre - 11:50
Patrick mon kiki
Patrick mon kiki, je ne suis ni en colère, ni désespéré, ni déçu par la politique et je ne me tourne pas vers les sirènes du populisme. Je vote FN car je crois en la politique, je suis bien dans mes baskets, je suis plein d'espérance et je suis une femme enthousiaste et ouvertes aux autres, à la différence. Je suis juive et noire. Je ne suis pas une idolâtre des Le Pen mais en mon âme et conscience je vote pour leur parti. Acceptez vous cette question : peut on être tout à fait normale et apaisée et voter FN ? Si la réponse oui vous gêne demandez-vous pourquoi je vote FN. Et pourquoi vous ne votez pas FN. Votre analyse n'est basée que sur des émotions, je vous remercie mais j'ai encore un cerveau, et c'est lui qui "drive" mes émotions, ne vous en déplaise. Keter.
-2
Par volcan | le Vendredi 18 Décembre - 17:09
Arena !
Quand on se fait huer par + de 30000 personnes au stade de Nice, on ferme sa mouille monsieur BENGUIGUI ! Ou alors on change de nom : patrick LABURNE
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails