Musique

Patrick Bruel fête la fin du festival Coachella sur Twitter, "3 jours de musique, de paix et d'amour"

Patrick Bruel fête la fin du festival Coachella sur Twitter, "3 jours de musique, de paix et d'amour"
Twitter PatrickBruelOff
  • A-
  • A+

Ce week-end, les stars se sont une nouvelle fois donné rendez-vous au Festival Coachella à Indio, en Californie. L'occasion pour Patrick Bruel et son "pote" Johnny Hallyday d'assister ensemble au concert de Jack White. Pour clôturer trois jours de concerts rock'n'roll, l'interprète de 'Qui a le droit' a posté une photo de lui sur Twitter en mode fiesta.

Après la retransmission dans 200 salles de cinéma de son concert symphonique le 2 avril dernier, Patrick Bruel avait tenu à remercier ses fans sur Facebook pour y avoir assisté. Le week-end dernier, c'est au Festival Coachella en Californie que ses fans on pu le retrouver, en compagnie de son "pote", Johnny Hallyday et de sa femme, Laeticia.

Trois jours de concerts rock'n'roll, après un premier week-end de folie où des stars comme Kendall Jenner, Justin Bieber ou encore The Black Eyed Peas sans Fergie ont fait le déplacement.

"Fin d'un Festival inouï !!!"

A 55 ans, Patrick Bruel a une énergie folle. En véritable fan de bonne musique, l'interprète de Casser la voix s'est donc envolé vers la Californie pour assister au festival. Après avoir fait la fête comme jamais, le chanteur a clôturé sur Twitter l'évènement en postant une photo de lui en mode... fiesta ! Si ce dernier a assisté au concert de Jack White, il s'est aussi régalé face au groupe ACDC, postant quelques clichés sur la Toile (à voir ci-dessous).

En légende, l'artiste français a posté le message suivant : "Fin d'un Festival inouï  !!! 3 jours de musique, de paix, d'amour et d'échanges... Merci..;) #Coachella 2015".

Mobilisé contre le harcèlement

En décembre dernier, Patrick Bruel se mobilisait contre le harcèlement à l'école devant plus de 500 élèves à Toulon. Accompagné de Charles Berling, avec lequel il a joué dans les courts-métrages sur le harcèlement d'Amandine Stelleta, le chanteur avait voulu passer un message. "On doit se mobiliser, on doit faire réagir, on doit montrer, on doit écouter, entendre les enfants", expliquait-il. Il y a deux ans, l'interprète de Alors, regarde avait réalisé un clip intitulé Maux d'enfants, en duo avec la Fouine.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails