• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel : Florian Philippot s’invite dans la même soirée que lui, le chanteur réagit

Patrick Bruel : Florian Philippot s’invite dans la même soirée que lui, le chanteur réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Patrick Bruel, hors de question de se retrouver dans une soirée avec des dirigeants du Front national. Invité à la fête organisée par le forain Marcel Campion à Saint-Tropez jeudi 3 août, le chanteur n’a pas apprécié que Florian Philippot et deux autres cadres du FN soient présents comme le rapporte en exclusivité Closer ce vendredi 4 août. Non Stop People vous en dit plus.

Entre le Front national et Patrick Bruel, les relations sont très loin d’être cordiales. En 2014, Jean-Marie Le Pen s’emportait contre certaines stars qui critiquaient le FN, dont Patrick Bruel. En évoquant le chanteur, le président d’honneur du parti d’extrême-droite déclarait dans une vidéo que "la prochaine fois, il ferait une fournée".  Pour ses propos jugés antisémites, le père de Marine Le Pen a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "provocation à la haine raciale". Pendant l’entre-deux tours, Patrick Bruel a signé une tribune anti-FN dans laquelle il appelait à voter blanc. "À chaque fois qu’on a touché les extrêmes dans l’Histoire, le pire a suivi" écrivait-il notamment. 

Patrick Bruel est tout de suite parti à la vue de Florian Philippot

Ainsi quand ce jeudi 3 août, Patrick Bruel a vu débarquer à la soirée de Marcel Campion Florian Philippot, David Rachline et Franck Delapersonne, l’interprète du "Café des délices" n’a pas tardé à réagir. Il a pris ses affaires et a quitté la soirée dans la foulée. D’après Closer, la présence des trois hommes politiques à cette soirée était loin de plaire à tous les invités. Le trio est resté seul à sa table quand Thomas Dutronc a attendu leur départ pour commencer à chanter. Pas sûr que les invités soient les mêmes l’année prochaine pour la grande fête du forain Marcel Campion... 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails