• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel : le témoignage accablant d'une de ses victimes présumées

Patrick Bruel : le témoignage accablant d'une de ses victimes présumées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les accusations se multiplient pour Patrick Bruel. Encore une fois, c'est une masseuse qui brise le silence et se livre sur sa rencontre avec le chanteur. Alors que les faits se seraient déroulés il y a huit ans, elle témoigne pour la première fois dans un entretien au Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Bruel n'est pas sorti de l'auberge. Alors qu'il est déjà accusé d'exhibition sexuelle et d'agression sexuelle, une nouvelle plainte vient s'ajouter à son cahier des charges. Vraisemblablement, le chanteur de 60 ans suivrait toujours le même mode opératoire puisque c'est encore une masseuse qui brise le silence. Il s'agit d'une femme d'une trentaine d'années qui a écrit au procureur d'Ajaccio. Elle assure avoir été victime de la star il y a huit ans de cela et l'accuse à son tour d'agression sexuelle. Une plainte qui s'inscrit comme le troisième signalement au parquet corse à l'encontre de Patrick Bruel. Lors d'un entretien accordé au Parisien, celle qui se fait appeler Sophie, raconte. "Lorsque l'affaire est sortie dans la presse, une amie au courant de mon histoire m'a envoyé un article. J'ai découvert que tout était similaire à ce que j'avais subi…"

"Il se colle à moi en érection"

C'est en 2011, sur l'île de Saint-Barthélémy qu'elle reçoit le chanteur, lequel souhaitait que la séance se déroule dans sa suite." J'avoue que je suis un peu déstabilisée au départ, je suis impressionnée. Il s'installe sur le ventre, mais refuse que je lui couvre les fesses. Puis il se retourne, et refuse encore une fois la serviette…" D'après Sophie, Patrick Bruel aurait insisté et aurait pris ses mains "pour les diriger vers son sexe avant de me dire de lui faire des bisous". C'en est trop pour la masseuse qui décide alors de mettre un terme à la séance. Mais en rassemblant ses affaires, il "arrive par-derrière, m'attrape les poignets et se colle à moi, toujours nu, en érection. Je me suis énervée et lui ai demandé de me lâcher" se souvient-elle. Si elle regrette de ne pas avoir porté plainte plus tôt, elle espère que son témoignage aidera à "libérer la parole". "S'il y a d'autres victimes, elles doivent se faire entendre. Même si c'est une célébrité, il ne faut pas avoir peur." De son côté, Patrick Bruel continuent de se produire sur scène et a repris sa tournée. D'ailleurs, toujours selon le Parisien, ses fans sont bel et bien au rendez-vous.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Lady Gaga @ladygaga
    i don’t remember ARTPOP
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails