• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel moqué sur la Toile, sa reprise de "Shallow" n’a pas convaincu

Patrick Bruel moqué sur la Toile, sa reprise de "Shallow" n’a pas convaincu
  • A-
  • A+
Partager Google+

En interprétant "Shallow" dans "La Chanson de l’année", Patrick Bruel pensait charmer le public de TF1. En vain. Sur Twitter, les internautes ont hurlé au scandale, taclant vivement le célèbre chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Chanteuse d’envergure, Lady Gaga est devenue une star du cinéma en un rien de temps, grâce à son rôle dans "A Star is Born". Film dans lequel elle livrait aussi un titre poignant au côté de Bradley Cooper, baptisé "Shallow". Titre désormais devenu culte. Le samedi 15 juin, dans "La Chanson de l’année", sur TF1, Patrick Bruel décidait donc d’interpréter cette chanson en compagnie de Maëlle, grande gagnante de la saison sept de "The Voice". Et si la prestation de la jeune femme a fait l’unanimité, celle du chanteur, elle, n’a pas du tout convaincu les internautes. En raison, l’accent français très prononcé de Patrick Bruel.

Les talents de Patrick Bruel déjà critiqués par la Toile

Sur Twitter, l’heure était donc à la moquerie mais aussi à l’indignation. Certains Twittos estimaient que Patrick Bruel avait même "détruit" la chanson de Lady Gaga et Bradley Cooper. "Honteux le yaourt en anglais de Patrick Bruel", "ils sont en train de détruire ‘Shallow’ ! Ils ont osé", "oh mon dieu pas Bruel sur ‘Shallow’. Ça ne lui va pas du tout", "désolé Patrick tu n’es pas Bradley Cooper", ont déploré les internautes. Ce n’est pas la première fois que Patrick Bruel s’attire les foudres de la Twittosphère. En novembre dernier, lors des NRJ Music Awards, l'artiste de 60 ans avait choisi de chanter en playback. Une décision qui n’avait pas été du goût de Twitter. "Patrick Bruel qui chante en playback, ça casse le mythe", "Patrick Bruel il est en plein playback c’est abusé pour un chanteur qui est dans le game depuis plus de 30 ans", lisait-on sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Liquorgirl3: @ParisHilton @blakekathryn @Paris Hilton has shown the #nftindustry that she's here to stay, with her consistency and dedi…
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @KrunchXBT: Even though I didnt win the auction, I am glad to have been apart of it as history was made! I know the piece will join a gr…
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to all of the bidders who participated in mine and @BlakeKathryn’s first auction! I tagged those of you w… https://t.co/eV6y4Ky3H3
    Détails