• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel : pour le second tour de la présidentielle, il soutient Macron

Patrick Bruel : pour le second tour de la présidentielle, il soutient Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion du 21e Festival de Colcoa à Los Angeles qui promeut le cinéma français aux Etats-Unis, Patrick Bruel a été interrogé par Télé Star pour y présenter le film "Un sac de Billes". Il a fait une déclaration étonnante sur Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Les instituts de sondage ne se sont pas trompés : Emmanuel Macron et Marine Le Pen vont bel et bien s’affronter pour le second tour de l’élection présidentielle le 7 mai prochain. Plusieurs célébrités se sont illustrées dans cette campagne pour témoigner leur soutien à un candidat. Le 17 avril dernier, 6 jours avant le premier tour, Emmanuel Macron avait réussi à rassembler de nombreuses stars lors de son meeting parisien à Bercy. Parmi les plus de 20 000 personnes présentes, ont été vues Line Renaud, Catherine Laborde, Vincent Lindon, Dani ou encore Catherine Lara. Pour le réalisateur Costa-Gavras, qui n’a pas tenu à dévoiler son vote, Marine Le Pen est un "réel danger", comme il l’a expliqué au micro de Non-Stop-People. De son côté, Dieudonné s’est moqué du programme du candidat d’En Marche sur Twitter.

"On va avoir un jeune président de 39 ans qui a une très grande promesse"

S’il y a bien une célébrité qui ne s’est pas encore exprimée sur l’élection présidentielle, c’est Patrick Bruel. Présent au Festival de Colcoa à Los Angeles pour présenter le film "Un sac de Billes", il a été interrogé par Télé Star et a donné son avis sur Emmanuel Macron : "On va avoir un jeune président de 39 ans qui a une très grande promesse, au moins c'est plein d'espoir. Espérons que tout soit mis en œuvre pour qu'elle puisse être tenue parce que le pays en a besoin, l'Europe en a besoin, le monde en a besoin". Même si l’interprète de "Casser la voix" reconnait ne pas savoir le programme du candidat d’En Marche, il estime qu’Emmanuel Macron saura être un bon Président, sans pour autant préciser pour qui il votera réellement : "Je ne connais pas son programme intégralement, vous ne le connaissez pas non plus parce que lui-même ne le connaît pas encore. Maintenant il va mettre en œuvre le vrai programme qui lui tient à cœur. Je pense que cette campagne électorale a été très chahutée, très bousculée. Les fondamentaux sont passés au second plan, donc on va arriver maintenant, j'espère, à l'essentiel".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails