• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel : pourquoi Amanda Sthers a trouvé leur mariage difficile

Patrick Bruel : pourquoi Amanda Sthers a trouvé leur mariage difficile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis leur séparation, Patrick Bruel et Amanda Sthers entretiennent de très bons rapports. Lundi 14 janvier, les anciens époux étaient invités dans "C à Vous". L’occasion pour l’écrivaine de se confier sur leur histoire d’amour. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Patrick Bruel et Amanda Sthers, l’amour a été sincère. Ils se sont rencontrés à Saint-Tropez, en 2001. Trois ans plus tard, le 21 septembre 2004, ils avaient décidé de se dire « oui » pour la vie. Ensemble, ils ont eu deux enfants, deux garçons prénommés Oscar (15 ans) et Léon (13 ans). Après trois ans de vie commune, le chanteur et l’écrivaine optent pour la séparation. Malgré un divorce, les ex-époux entretiennent de très bons rapports. "Il y a entre nous de l’admiration et toujours de l’amour, peut-être sous une forme différente. De toute façon, on ne se sépare jamais totalement de la mère de ses enfants", confiait l’interprète de "Casser la voix", dans une interview accordée à nos confrères de Gala, en 2015.

Une notoriété envahissante ? 

Et puisqu’ils sont restés en très bons termes, Patrick Bruel et Amanda Sthers n’hésitent même pas à travailler ensemble. Mercredi 16 janvier, le film "Holy Lands" sera en salles. Un long-métrage réalisé par l’auteure et dans lequel son ex-mari jouera le rôle d’un certain Michel. A l’occasion de la sortie de ce nouveau film, Amanda Sthers et Patrick Bruel étaient les invités d’Anne Elisabeth Lemoine, sur le plateau de "C à Vous", lundi 14 janvier. C’est alors que la maman d’Oscar et Léon s’est confiée sur sa relation amoureuse avec le chanteur. Un amour qui a été loin d’être parfait. En cause, la célébrité de Patrick Bruel. "J’ai écrit avant de connaître Patrick. Je pense qu’une des choses qui l’a séduit chez moi c’est que j’étais un écrivain et donc c’est compliqué parce que sa notoriété prenait tellement de place qu’on avait oublié que j’avais pu faire des choses avant, et du coup c’était compliqué de pouvoir exister seule", a raconté l’écrivaine de 40 ans.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@PierreMikailoff : « L’émission était très longue... les images d’archives étaient en trop ! La mise en scène éta… https://t.co/cPAMuqGJ7v
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@PierreMikailoff : « Les victoires, laissent de côté le rock, l’électro... Nekfeu aurait mérité un prix ! » #Victoires2020 #LeDebriefNSP
    Détails
  • 17 fév Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/ovrdEhwGGn https://t.co/mY9HmqlnW5
    Détails