Musique

Patrick Bruel : Pourquoi ne pas y croire, le clip avec un ex-candidat de The Voice lors de son concert symphonique ! (Vidéo)

Patrick Bruel : Pourquoi ne pas y croire, le clip avec un ex-candidat de The Voice lors de son concert symphonique ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En attendant la diffusion dans les salles de cinéma de son concert unique à l'Opéra Garnier en avril prochain, Patrick Bruel s'illustre dans un nouveau clip extrait de ce show symphonique enregistré en janvier dernier. Le chanteur de 55 ans y interprète le titre "Pourquoi ne pas y croire" aux côtés d'Idan Raichel et Youness, révélé dans The Voice sur TF1.

Le 12 janvier dernier, Patrick Bruel donnait un concert symphonique sur la scène de l'Opéra Garnier, à l'occasion du 40ème anniversaire de Pasteur-Weizmann, "Ensemble pour la Science et la Paix". Un concert unique et inédit qui sera diffusé dans 200 cinémas en France le jeudi 2 avril à 20 heures.

Selon le site Pathé Live, l'organisateur de l'évènement, on apprenait que la soirée avait été filmée par Serge Khalfon, "au moyen de 10 caméras". Accompagné d'une quarantaine de musiciens, Patrick Bruel y interprète 17 titres "dont des duos avec Julien Clerc, Estelle Andrea...", précisait le site.

Patrick Bruel en trio pour la paix

En attendant de découvrir le show sur grand écran, un extrait du concert a été dévoilé sur la Toile, sous forme de clip. On y voit Patrick Bruel interpréter Pourquoi ne pas y croire, chanson sur la paix et sur le respect de l'autre, comme l'atteste un extrait des paroles : "Aimer l'histoire de l'autre, c'est comprendre la sienne".

Le chanteur star aux States partage la scène avec deux autres chanteurs à savoir Idan Raichel et Youness El Guezouli, ce dernier ayant été révélé en 2014 dans la saison 3 de The Voice sur TF1.

Youness, ex-candidat de The Voice sur TF1

En effet, Youness avait passé l'épreuve des auditions à l'aveugle avec le titre Abdel Khader de Faudel, Khaled et Rachid Taha, faisant se retourner Mika et Garou. Après avoir choisi de continuer l'aventure avec Mika, le candidat affrontait Kendji Girac, gagnant de la saison 3, sur une Battle endiablée grâce au titre de Stromae, Tous les mêmes. Malheureusement, c'est l'interprète de Conmigo qui avait remporté le vote de Mika, éliminant Youness de la compétition.

Une belle revanche que de monter sur scène aux côtés de Patrick Bruel donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails