• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel proche de Johnny Hallyday, il lui rend hommage en tournée

Patrick Bruel proche de Johnny Hallyday, il lui rend hommage en tournée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au Journal du dimanche, Patrick Bruel a confié qu’il rendait très souvent hommage à son ami, Johnny Hallyday. Une décision qui aurait fait le bonheur du Taulier. Non Stop People vous en dit plus.

En tant qu’ami de longue date de Johnny Hallyday, mort en décembre 2017, Patrick Bruel ne rate jamais une occasion pour lui rendre hommage. Présent lors de l’hommage national à la Madeleine, l’interprète de "Casser la voix" mettait le rockeur à l’honneur pour la première fois depuis sa disparition, le 5 décembre 2017. Patrick Bruel avait alors partagé une vidéo dans laquelle les deux artistes se dévoilaient plus complices que jamais. "C’était un magnifique parcours avec Johnny depuis notre première rencontre jusqu’à notre dernier déjeuner", racontait Patrick Bruel à Laurent Delahousse sur France 2. "C’était quelqu’un de très fort, de très étonnant", ajoutait-il, toujours au sujet de l’interprète de "Je Te Promets".

Patrick Bruel reprend du Johnny sur scène

Une amitié très forte que Patrick Bruel n’oublie pas. Dans une interview accordée à nos confrères du Journal du dimanche, le chanteur de 60 ans a confié qu’il ne cessait de rendre hommage au Taulier. Et ce, de façon quotidienne. A l’occasion de sa tournée, Patrick Bruel choisit de reprendre le tube "J’ai oublié de vivre" de Johnny Hallyday. "On l’a souvent chantée ensemble sur scène ou dans des soirées", raconte Patrick Bruel au JDD Pour l’artiste, Johnny Hallyday était un mentor. "Je pense qu’il aurait été fier de cette tournée. Il me disait souvent : ‘tes spectacles manquent d’envergure, ils ne sont pas à ton niveau’, et c’est vrai mes concerts manquaient d’ambition en matière de scénographie", se remémore Patrick Bruel. Et de poursuivre : "cette fois, je me suis fait plaisir, et comme je suis producteur de mes tournées, je propose quasiment le même spectacle sur les dates estivales". S’il n’avait pas cartonné avec sa reprise de "Shallow", Patric Bruel fait certainement  le bonheur des fans du Taulier.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrus: Slide Away. https://t.co/ziLo5sF2en https://t.co/ASc8RrW0Xj
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel et Brigitte Macron discrets, un rare cliché romantique dévoilé https://t.co/XqygswUgyB https://t.co/F7gY91Y30u
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails