Musique

Patrick Bruel retrouve son "pote" Johnny Hallyday à Coachella (photo)

Patrick Bruel retrouve son "pote" Johnny Hallyday à Coachella (photo)
Twitter PatrickBruelOff
  • A-
  • A+

Alors qu’il assistait au concert de Jack White en plein festival de Coachella, Patrick Bruel a eu l’agréable surprise de croiser un autre frenchy sur place : Johnny Hallyday.

Décidément, Patrick Bruel est sur tous les fronts. Il y a peu, on vous annonçait que l’interprète du tube Au café des délices voyait son concert à l’Opéra Garnier projeté dans plus de 200 salles de cinéma en France, rien que ça. Très fier, le chanteur avait alors tenu à remercier ses fans via sa page Facebook : "Vos messages et vos réactions vont bien au-delà de mes espérances", avait-il lâché. A côté de ça, Patrick Bruel s’est illustré dans un tout nouveau clip extrait de son show symphonique. Il y interprète alors Pourquoi ne pas y croire aux côtés d’Idan Raichel et Youness, révélé dans le télé-crochet musical The Voice sur TF1.

En bref, à 55 ans, Patrick Bruel a la pêche comme jamais. En véritable fan de bonne musique, le chanteur s’est alors déplacé jusqu’en Californie afin d’assister au festival de Coachella. Il a ainsi pu croiser la route de bon nombre de people comme Kylie et Kendall Jenner, Justin Bieber, Madonna, Drake ou encore Stromae. Mais il n’en est rien ! En effet, Patrick Bruel à traverser l’Atlantique pour finalement retrouver…Johnny Hallyday !

Les retrouvailles des Frenchy à Coachella

Sur son compte Twitter, Patrick Bruel a partagé une photo de lui et de son vieil ami alors en plein concert de Jack White, membre du duo The White Stripes, avec en légende : "Quand deux potes se croisent au (génial !!!) concert de @jackwhite #Coachella". De son côté, Johnny Hallyday s’est contenté de retweeter le post.

S’ils ont assisté ensemble à la prestation de Jack White, les deux chanteurs français auraient également pu se croiser la veille lors du show d’AC/DC. En effet, sur le site de micro-blogging, le grand-père d’Ilona Smet avait partagé une photo de lui et son épouse Laeticia lors du concert. Au même moment, Patrick Bruel postait à son tour un cliché de lui dans le public du concert. Les deux légendes de la musique Française se sont alors ratés une fois, mais pas deux ! Et comme on peut le lire dans les commentaires de la "photo mythique" sur Twitter, "le hasard fait bien les choses"

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails