• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel retrouve son "pote" Johnny Hallyday à Coachella (photo)

Patrick Bruel retrouve son "pote" Johnny Hallyday à Coachella (photo)
Twitter PatrickBruelOff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il assistait au concert de Jack White en plein festival de Coachella, Patrick Bruel a eu l’agréable surprise de croiser un autre frenchy sur place : Johnny Hallyday.

Décidément, Patrick Bruel est sur tous les fronts. Il y a peu, on vous annonçait que l’interprète du tube Au café des délices voyait son concert à l’Opéra Garnier projeté dans plus de 200 salles de cinéma en France, rien que ça. Très fier, le chanteur avait alors tenu à remercier ses fans via sa page Facebook : "Vos messages et vos réactions vont bien au-delà de mes espérances", avait-il lâché. A côté de ça, Patrick Bruel s’est illustré dans un tout nouveau clip extrait de son show symphonique. Il y interprète alors Pourquoi ne pas y croire aux côtés d’Idan Raichel et Youness, révélé dans le télé-crochet musical The Voice sur TF1.

En bref, à 55 ans, Patrick Bruel a la pêche comme jamais. En véritable fan de bonne musique, le chanteur s’est alors déplacé jusqu’en Californie afin d’assister au festival de Coachella. Il a ainsi pu croiser la route de bon nombre de people comme Kylie et Kendall Jenner, Justin Bieber, Madonna, Drake ou encore Stromae. Mais il n’en est rien ! En effet, Patrick Bruel à traverser l’Atlantique pour finalement retrouver…Johnny Hallyday !

Les retrouvailles des Frenchy à Coachella

Sur son compte Twitter, Patrick Bruel a partagé une photo de lui et de son vieil ami alors en plein concert de Jack White, membre du duo The White Stripes, avec en légende : "Quand deux potes se croisent au (génial !!!) concert de @jackwhite #Coachella". De son côté, Johnny Hallyday s’est contenté de retweeter le post.

S’ils ont assisté ensemble à la prestation de Jack White, les deux chanteurs français auraient également pu se croiser la veille lors du show d’AC/DC. En effet, sur le site de micro-blogging, le grand-père d’Ilona Smet avait partagé une photo de lui et son épouse Laeticia lors du concert. Au même moment, Patrick Bruel postait à son tour un cliché de lui dans le public du concert. Les deux légendes de la musique Française se sont alors ratés une fois, mais pas deux ! Et comme on peut le lire dans les commentaires de la "photo mythique" sur Twitter, "le hasard fait bien les choses"

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails