• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel rêve d'être coach dans The Voice !

Patrick Bruel rêve d'être coach dans The Voice !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Bruel est fan des télé-crochets. Le chanteur qui était également président du jury de Miss France 2015 a accordé une interview à TVMag où il avoue qu’il adorerait pouvoir être coach dans The Voice.

Patrick Bruel a eu deux années assez exceptionnelles. Le chanteur de « La Place des Grands Hommes » a sorti son album, « Lequel de nous » qui est désormais triple disque de platine. Puis c’est une tournée internationale, qui a mené Patrick Bruel jusqu’aux Etats-Unis, qui était le quotidien du chanteur pendant quelques mois. Dans une interview accordée à TVMag, Patrick Bruel revient sur un événement en particulier : son concert à Lille. Deux fois, le chanteur a réussi à remplir le stade Pierre-Mauroy. Durant cette grande fête, Patrick Bruel a fait appel à une jeune femme dévoilée par The Voice Louanne. Il explique son choix.

« C'est plus inconscient que ça. Je ne le fais pas en me disant: «Dans mon spectacle, il faudra qu'il y ait un jeune à qui je donne un coup de pouce». C'est elle qui, à 16 ans, m'a fait monter des larmes devant ma télé lorsqu'elle a chanté Un homme heureux au piano. Ça m'était rarement arrivé... Du coup, j'ai chanté avec elle dans The Voice, puis elle est venue me voir en concert. J'ai eu envie de nous faire ce plaisir à Lille, devant son public [elle est originaire de la région, ndlr] et de venir chanter avec moi Les Gens du Nord. Elle est merveilleuse cette gamine, c'est vraiment une artiste complète! Et elle est formidable dans le film La Famille Bélier, qui va sortir au cinéma. »

« Ah, si je pouvais être coach »

Patrick Bruel n’a jamais refusé une invitation dans les télé-crochets. Déjà à l’époque de la Star Academy, le chanteur était également venu à plusieurs reprises chanter ses plus grands tubes. Ainsi, il précise lors de son interview pour TVMag qu’il n’a jamais dénigré les télé-crochets. « Je n'ai jamais craché dessus! Moi-même j'en faisais quand j'avais 15-16 ans pour me faire connaître. J'allais chanter avec ma guitare dans des concours de chansons. À New York, j'allais même passer des auditions pour des comédies musicales. En sortant, je me disais: « Tiens, y a quand même un type qui m'a dit un truc sympa. La prochaine fois je ferai mieux ».

Patrick Bruel l’avoue, il aurait adoré être coach dans The Voice. Malheureusement, c’est principalement un problème d’emploi du temps qui ne lui a pas permis de le faire. « Ah, si je pouvais être coach! Mais je n'avais pas le temps. Pendant la première saison, j'avais un album qui sortait et pendant la deuxième, j'étais en tournée. Alors j'ai été coach pour la finale de The Voice au Québec. Durant quatre jours, j'ai coaché les finalistes. C'était super-agréable et gratifiant de voir la progression des candidats entre le jour où je suis arrivé et celui de la finale. » Peut-être sera-t-il présent dans une prochaine édition…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails