• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel "saoulé", il pousse un coup de gueule sur Instagram

Patrick Bruel "saoulé", il pousse un coup de gueule sur Instagram
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 13 août, Patrick Bruel a pris la parole sur Instagram pour faire part d'une situation qui l'agace particulièrement. Non Stop People vous en dit plus.

Comme de nombreux autres artistes, la carrière de Patrick Bruel a été impactée par le coronavirus. En plus d'avoir contracté la Covid-19, il a dû annuler des dates de concerts et espère rapidement remonter sur scène. Le contact avec le public lui manque. Depuis le confinement, le chanteur a décidé de réaliser quelques vidéos de courte durée sur Instagram pour donner de ses nouvelles à ses abonnés et leur apporter du réconfort en musique. Ce jeudi 13 août, il a partagé un message pour faire une petite mise à jour sur la reprise de ses concerts mais il a également tenu à pousser un coup de gueule. Victime de faux comptes le concernant, Patrick Bruel a fait part de son agacement et a voulu mettre en garde tous ses abonnés.

"Faites attention à vous là-dessus"

Patrick Bruel a commencé sa vidéo avec une bonne nouvelle pour tous ses fans : "À l'heure où je vous parle, les concerts sont autorisés pour des capacités allant jusqu'à 5000 personnes donc globalement, ça devrait passer pour nous". S'il est impatient de remonter sur scène à la rencontre de son public, il a précisé que la situation pouvait évoluer du jour au lendemain. Par ailleurs, il a poursuivi son message avec une mise en garde : "Petite parenthèse, essayez de ne pas céder à tous ces faux comptes qui se multiplient et qui commencent vraiment à me saouler. On vous raconte n'importe quoi. Juste vous dire qu'il n'y a qu'un seul compte Facebook, un seul compte Instagram et un seul compte Twitter officiels en ce qui me concerne, c'est quand il y a la petite pastille bleue. Tous les autres, ce sont des gens que je ne connais pas, qui n'ont pas grand chose d'autre à faire. Faites attention à vous là-dessus".

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi elle ne fera pas ses adieux aux téléspectateurs de France 2 https://t.co/zfhensGYnE https://t.co/1Sg4KS2nFU
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails