• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel se confie sur son plus grand rêve (vidéo)

Patrick Bruel  se confie sur son plus grand rêve (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur était l’un des invités de Michel Drucker ce weekend dans l’émission Vivement dimanche diffusée sur France 2. Venu présenté le titre Corsica de l’album Corsu Mezu Mezu aux côtés de Patrick Fiori, Patrick Bruel s’est confié sur l’un de ses plus grands rêves. Non Stop People vous en dit plus.

L’interprète du Café des délices se laisse aller à quelques confidences concernant sa vie privée de temps à autre. Cet été, dans les pages du magazine Gala, il évoquait sa séparation d’avec la mère de ses deux enfants, Amanda Sthers.  "Il y a entre nous de l’admiration et toujours de l’amour, peut-être sous une forme différente. De toute façon, on ne se sépare jamais totalement de la mère de ses enfants" déclarait-il. Et celui qui révélait le nom du rappeur avec lequel il rêve de collaborer de continuer : "Avant de nous marier et d’avoir des enfants, nous étions les meilleurs amis. Nous le resterons malgré notre séparation".  Le comédien était déjà revenu sur leur relation particulière précédemment. "On a un rapport exceptionnel. On est l’exemple type de la famille recomposée, du couple qui a réussi sa séparation avec intelligence, mais surtout avec respect" confiait-il.

"J’ai un rêve, c’est d’aller chanter en Algérie"

Dans ce nouveau numéro de Vivement Dimanche, Marthe Villalonga était mise à l’honneur. La comédienne, originaire d’Algérie tout comme Patrick Bruel, était entourée de Serge Lama ou encore Alexandre Arcady. Tous ont évoqué leurs souvenirs algériens avec émotion. Une séquence qui n’est pas sans rappeler les propos d’Enrico Macias tenus hier sur le plateau de Salut les Terriens. Le chanteur a ému aux larmes Thierry Ardisson en évoquant son pays d’enfance ! "Quand on est arrivé en France, on s’est dit les Français vont nous accueillir  presque comme des héros, comme des frères et ben non. (…) L’Algérie coule dans mes veines" a déclaré Enrico Macias.  Aujourd’hui c’était au tour de Patrick Bruel de faire partager un de ses rêves concernant son pays natal. "J’ai un rêve, c’est d’aller chanter en Algérie, je ne l’ai jamais fait, je n’y suis jamais retourner depuis ma naissance, j’aimerais beaucoup y aller et y chanter un jour" a confié le chanteur.

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Editioneo | le Lundi 19 Octobre - 19:46
Incroyable
C'est un bon point pour http://www.editioneo.com et leurs CGV.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails