• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel : Ses histoires d'amour, ses regrets, sa mère... Il se confie

Patrick Bruel : Ses histoires d'amour, ses regrets, sa mère... Il se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Assez discret concernant sa vie privée, Patrick Bruel a accepté de se livrer dans un grand entretien avec le magazine Gala en kiosque ce jeudi 25 juillet. L’occasion pour le chanteur de se confier sur ses histoires d’amour et sur ses regrets. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Bruel est un éternel romantique. Dans un entretien accordé à nos confrères de Gala dans le numéro de ce jeudi 25 juillet, le chanteur a révélé que selon lui le sentiment amoureux est indispensable à sa vie : "J'ai besoin de vibrer, de surprendre, de rire, de partager et surtout d'être étonné. J'ai toujours pensé que l'amour durait le temps de l'étonnement. J'aime bien aussi être seul. Même quand j'étais célibataire, je n'ai jamais ressenti de solitude. Je n'ai jamais connu l'ennui. C'est un sentiment qui m'est étranger". Si Patrick Bruel a connu plusieurs histoires d’amour, il a admis avoir quelques regrets : "Parfois, j'ai été trop vite. Parfois, j'ai eu du mal à tenir en place. J'aurais pu, peut-être, quelques fois, laisser plus de chances à une histoire".

"La notoriété rend juste plus complexe une relation"

Père de deux enfants, Patrick Bruel sait aujourd’hui quelles relations lui conviennent le mieux : "J'aime le jeu de séduction, mais je n'ai jamais été attiré par des citadelles imprenables, par quelqu'un qui n'est pas disponible, qui ne ressent pas l'envie d'être avec moi. Je suis attiré par le désir de l'autre". Et si pour certaines stars la notoriété est souvent la cause des séparations, cela n’est pas le cas pour Patrick Bruel : "Ce sont des excuses. La notoriété rend juste plus complexe une relation". Quant à sa mère qui reste la première femme de sa vie, Patrick Bruel a assuré qu’il ne la recherchait pas dans la personnalité de ses différentes compagnes : "On a toujours été très complices. Mais ma mère est toujours restée ma mère. Elle n'a jamais pris trop de place (…) Ma mère n'a rien empêché, au contraire, elle m'a ouvert à tellement de choses, culturellement, socialement, politiquement".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ❤️❤️❤️ https://t.co/PutIczlhBd
    Détails
  • 26 fév Justin Bieber @justinbieber
    The BIG FINALE IS OUT NOW on @YouTube . #JustinBieberSeasons final episode 10 out now! https://t.co/Sc8w8fJRfp https://t.co/wv2krZ0wDH
    Détails
  • 26 fév Selena Gomez @selenagomez
    Who got the Rare vinyl with ‘Feel Me’ at Target?? Send me your pics! 🎯 https://t.co/inO9BAG5nz https://t.co/oyvLfa25BP
    Détails