• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel : Son fils Léon fête ses 9 ans, son hommage sur Facebook ! (Photo)

Patrick Bruel : Son fils Léon fête ses 9 ans, son hommage sur Facebook ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Bruel est ce que l'on pourrait appeler un papa complètement gaga ! Le chanteur français s’est empressé de poster une photo du gâteau d’anniversaire de son fils Léon qui vient de fêter ses neuf ans sur sa page Facebook.

Il y a une vingtaine d’heures apparaissait sur le profil Facebook de Patrick Bruel une photo du gâteau d’anniversaire de son petit dernier, Léon. Un gros gâteau cylindrique à dominante orange arborant un ballon de football, des nuages bleus et deux bonshommes à l’air naïf. Neuf ans déjà pour le deuxième fruit de son union avec Amanda Sthers. De la scénariste française, dont il divorce en 2007, le chanteur a aussi eu Oscar, de deux ans l’aîné.  

Au-dessus du cliché : « Léon vous remercie pour tous vos gentils messages…  Petite pat’ d’amande a neuf ans… déjà… ;) » Le jeu de mots a rencontré un franc succès sur la toile. « Petit Pat d’amande, c’est très joli ce mélange de vous deux… », écrit une fan. Certains contacts du chanteur ont même suivi le mouvement. Une autre fait par exemple remarquer que LEON donne NOEL en verlan. « J’adore l’idée », ponctue-t-elle.

Les fans toujours au rendez-vous

Partagée 297 fois, la photo compte 27 104 likes, et pas un de plus pour le moment. Coup de publicité plus que de poker pour Patrick Bruel qui se doutait certainement que peu de personnes se priveraient de célébrer l’heureux événement de concert avec lui. A la formule consacrée « Happy birthday », déclinée en diverses langues et tonalités, répondent les commentaires de mamans fières d’avoir un enfant né le même jour que le petit Léon. « Clara a 9 ans aussi aujourd’hui… nos petits anges… qui grandissent trop vite », se réjouit en de ses nombreuses fans. Enfin, une dernière tente de renchérir : « Et dire que mes enfants sont nés la même année ».

« Joyeux anniversaire », « bon anniversaire », « heureux anniversaire »… Tout le monde est content pour celui que Voici qualifiait de « papa poule » en 2013. Ce n’est que la neuvième fête d’une longue lignée. Et si l’on se donnait rendez-vous dans dix ans… pour faire le bilan ?

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Aaton | le Lundi 29 Septembre - 16:38
Pourquoi votre article n'est
Pourquoi votre article n'est-il pas signé par le ou la journaliste qui l'a rédigé ?
0
Par pepettesand | le Lundi 29 Septembre - 23:33
Normal
Patrick nous le rend si bien, on ne pouvait souhaiter l'anniversaire à Léon... Et oui je suis admiratrice depuis 25 ans et c'est pas prêt de s’arrêter!! Je te l'dit quand même: On t'aime
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails