• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel : son incroyable perte de poids en seulement quelques jours

Patrick Bruel : son incroyable perte de poids en seulement quelques jours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour assurer sa tournée, Patrick Bruel a suivi une préparation rigoureuse. Le chanteur révèle dans le "JDD" avoir perdu plusieurs kilos sur une très courte période. Non Stop People vous en dit plus.

Pour garder la forme sur scène, Patrick Bruel est prêt à donner de sa personne. En tournée jusqu'à la fin de l'année, le chanteur a déjà donné "plus de 70 dates" et précise n'en être "qu'à la moitié" dans un entretien au "JDD", dimanche 11 août. Un rythme intense pour Patrick Bruel qu'il compare à un "sport de haut niveau". Afin de garder la forme sur scène, le chanteur de 60 ans confie avoir "suivi une préparation physique avec un coach". "Je fais attention à mon alimentation, j'essaie de dormir sept heures par nuit. Il faut tenir le rythme et savoir se ménager, car nous donnons parfois quatre concerts en cinq jours" raconte Patrick Bruel qui s'applique une hygiène de vie rigoureuse. 

"Une petite remise en forme très efficace"

Dès que le temps le lui permet, le chanteur n'hésite pas à s'occuper de sa santé. Au milieu de son emploi du temps chargé, il a pu s'octroyer après le Paléo Festival à Nyon, le 28 juillet, "quatre jours à Alicante pour une petite remise en forme". "J’en avais besoin pour réussir à donner toute l’énergie sur scène, j’étais en surrégime" raconte-t-il. Et son court séjour dans un centre de remise en forme en Espagne a été très productif. "Je suis arrivé à Colmar reposé et avec 4 kilos en moins" a révélé Patrick Bruel. Il y a quelques jours, il avait publié sur son compte Instagram deux clichés de lui tout sourire à la clinique où il semble avoir pris ses habitudes. "Petite remise en forme avant le nouvel album et la tournée" avait-il écrit en légende. Un régime express dont il n'a cependant pas dévoilé les secrets. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Claude prêt à remplacer Denis Brogniart, il se confie https://t.co/ZMssijVDrS https://t.co/x9bynfH1Lp
    Détails
  • 05 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Today would have been Breonna Taylor's 27th birthday. She was shot and killed while sleeping in her bed. The office… https://t.co/93KEDh4UPE
    Détails
  • 05 juin Selena Gomez @selenagomez
    Breonna Taylor would’ve been 27 years old today. The same age I am. But she was shot 8 times. Please join me in sig… https://t.co/JGtLPhbeef
    Détails