• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel vit une histoire d'amour depuis 1 an

Patrick Bruel vit une histoire d'amour depuis 1 an
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrick Bruel est un homme épanoui sur tous les points de vue. Après une carrière artistique réussie, c’est sur le plan personnel qu’il s’avoue le plus heureux. Et même s’il vit une belle histoire d’amour depuis 1 an, ça ne l’empêche pas d’avoir de bonnes relations avec son ex-femme, pour le bien-être de leurs enfants.

Le chanteur a accordé un entertient à Psycologie Magazine, où il est revenu sur ses relations passées et présente. "Les histoires d'amour s'arrêtent parce que presque toutes les histoires d'amour finissent mal. Deux couples sur trois divorcent! Partant de là, je ne me suis pas si mal débrouillé. » a déclaré la star, avant d’ajouter « Aujourd'hui, je vis une très belle relation, depuis un an déjà ... Quand j'étais célibataire, j'en ai bien profité, c'est sûr, mais sinon, je ne suis pas un séducteur invétéré qui passe d'une fille à une autre."

 

Il approfondie sa pensée en expliquant au magazine : «Amanda et moi, ma compagne et mes enfants, son enfant et moi, nos enfants entre eux et même toutes les deux. On ne peut pas espérer mieux. On est comme frère et sœur, on s'appelle quatre fois par jour. Nos conjoints respectifs ont l'intelligence de l'accepter. Le lien avec la mère de mes enfants est forcément à vie."

Il conclue en affirmant "nos enfants ne nous ont jamais vus nous engueuler. Ce n'est pas forcément une bonne chose. Ils peuvent se demander « s'ils ne se disputent pas, pourquoi ne sont-ils plus ensemble ? » Cela nous a souvent obligés à expliquer la nuance entre les différentes formes d'amour : papa et maman s'aiment comme deux amis peuvent s'aimer, mais ils ne sont plus des amoureux...". Un bel exemple, qui doit aider ses enfants à gérer le divorce de leurs parents.

 

Il y a 2 ans déjà, le chanteur se montrait déjà très respectueux envers son ex-femme, déclarant «On est formidables avec les enfants, on ne l’était pas ensemble, remarquait-il. Tous les pères n’ont pas cette chance. Mais toutes les mères qui divorcent n’ont pas, pour leurs enfants, l’intelligence d’Amanda.»

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails