• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Fiori improvise un concert dans la rue et fait un bide ! (Vidéo)

Patrick Fiori improvise un concert dans la rue et fait un bide ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nikos Aliagas a filmé dans les rues de Paris, un Patrick Fiori très en forme. Alors que le chanteur a décidé d'offrir un concert gratuit aux passants, il a pourtant très vite remarqué que les Parisiens se sont peu intéressés à sa prestation. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Fiori est le tout nouveau coach de The Voice Kids. Il a en effet remplacé Garou à fin de coacher des enfants pour la deuxième saison du programme. Il a d'ailleurs avoué, dans les colonnes de Télé Loisirs, être fan de l'émission depuis ses débuts. Il explique qu'elle diffère des autres programmes qui veulent vendre du rêve à tout prix à des jeunes artistes : "J'ai regardé la première saison. Je l'ai trouvée hyper bien ficelée, intelligente et pleine de sensibilité. Il se passait des choses vraiment superbes. J'ai eu envie de tenter l'aventure car je sais que le programme est bienveillant et qu'il n'y a pas d'enjeu de carrière après. Les enfants sont là uniquement pour s'amuser, on ne leur promet pas un album, une tournée, ni un contrat. Juste une récompense normale, à savoir une bourse d'études ou des cours de chant". 

Si Patrick Fiori s'attendait à rencontrer de jeunes artistes, il explique au cours de l'entretien qu'il ne s'attendait pas à faire face à des stars : "J'ai été trahi par l'émotion, c'est vrai. La spontanéité des enfants m'a bouleversé à de nombreuses reprises. Ils m'ont tiré les larmes alors que j'ai tout fait dans ma vie pour ne jamais filer cela à une caméra". Malgré sa toute jeune expérience, il semblerait qu'il soit un coach impressionnant comme l'a révélé Louis Bertignac à Metronews : "Ça s'est très bien passé. Au départ il avait très peur de dire non aux enfants. Il a joué le timide mais dès le premier quart d'heure de tournage il m'a mis une claque. Il faisait la totale avec les enfants pour les attirer dans son équipe !".

Patrick Fiori chante en italien

Grâce à sa participation à The Voice, Patrick Fiori est donc revenu sur le devant de la scène. Il a d'ailleurs profité d'une ballade dans Paris pour faire un peu plus le buzz. Ce jeudi 8 octobre, l'artiste a décidé de faire un petit show aux Parisiens. Le chanteur, qui a fait dernièrement des révélations bouleversantes sur sa famille, a voulu montrer ses performances vocales en improvisant un concert. Sur la vidéo dévoilée sur son compte Twitter, la star française s'est placée à côté d'un café et a chanté a cappella "Parlami d'amore Mariù" de Tino Rossi.

Cette prestation a prouvé encore une fois que Patrick Fiori avait bien sa place en tant que Coach de The Voice... Pourtant, ce concert gratuit a été presque ignoré. Quelques personnes sur la terrasse du café ont écouté brièvement l’interprétation, tout de même impressionante de l'artiste. Nikos Aliagas qui filmait, lui, a été vite été rejoint par deux personnes... Mais sûrement pas, par une foule en delire devant un Patrick Fiori, pourtant très à l'aise lors de sa prestation. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails