• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Hernandez : "J'ai tout essayé pour faire autre chose" après Born to Be Alive

Patrick Hernandez : "J'ai tout essayé pour faire autre chose" après Born to Be Alive
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche soir TF1 diffusait Stars 80, le célèbre film sur les stars des années 80. A cette occasion Patrick Hernandez s’est confié à TV Mag, notamment sur sa carrière compliquée après le tube planétaire qu’a été Born to Be Alive.

Après le dernier JT de Claire Chazal, TF1 diffusait dimanche soir le célèbre film sur les stars des années 80, Stars 80, inspiré de la tournée RFM Party 80. L’occasion pour TV Mag d’interviewer celui qui a marqué le monde entier avec son tube Born to Be Alive, Patrick Hernandez. Celui-ci confie d’ailleurs avoir "toujours beaucoup de plaisir" à retrouver sur un tournage ou en tournée ses amis stars des années 80, "nous sommes quand même une bande de fous qui se connaît depuis quelques années maintenant".

Leur prochaine réunion était d’ailleurs prévue dimanche pour parler de la suite de Stars 80 : "On a très peu d’informations sur le scénario pour le moment. La seule chose qu’on sait, c’est que ça se passera à la neige. Nous voir avec des bonnets sur la tête, des après-skis, et des combinaisons qui mettent bien en valeur les rondeurs, ça va quand même être assez drôle".

"Faire un standard international pour un Français, c'est encore plus compliqué"

Ce qui a été moins drôle en revanche pour Patrick Hernandez, c’est la suite de sa carrière après l’immense succès connu par Born to Be Alive. "J’ai vraiment tout essayé pour faire autre chose. Mais je me suis vite aperçu que ça allait être très difficile. Faire un tube pour un artiste, c’est difficile, faire un standard, c’est quasiment un pari impossible ; et faire un standard international pour un Français, c’est encore plus compliqué. Comme je suis un garçon qui positive tout, je me suis dit que même si ma carrière tournait autour d'un seul titre, c'était un titre tout à fait exceptionnel, donc il ne fallait pas que je me plaigne. J'ai décidé que tout cela était une belle aventure".

La tournée Stars 80 reprendra à partir du 22 octobre, "au rythme de trois au quatre concerts par semaine". Patrick Hernandez, Cookie Dingler, Lio et les autres seront notamment à Paris Bercy le 20 décembre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails