• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Juvet victime de la chirurgie : "Mes lèvres sont ratées, c'est irrattrapable !" (vidéo)

Patrick Juvet victime de la chirurgie : "Mes lèvres sont ratées, c'est irrattrapable !" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de le revoir dans les Zénith de France pour le "Discollection Tour 2016", Patrick Juvet s'est confié au magazine Gala. Dans cet entretien dévoilé ce mercredi 6 juillet 2016, l'interprète de 'Sonia' est revenu sur sa vie privée mais aussi sur des sujets plus délicats comme sa bisexualité, ses excès ou encore sur son rapport à la chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Patrick Juvet était l'invité d'Alexandra Roost dans "Le Grand Show", émission diffusée sur Non Stop People. Le chanteur de 65 ans y évoquait le "Discollection Tour 2016" qui se déroulera du 2 septembre au 1er octobre puis du 2 mars au 1er avril 2017. Ce concert rassemble des stars disco internationales des années 70 - dont notamment les Village People et Maizie Williams du groupe "Boney M" - afin de fêter les 80 ans de la musique disco. En attendant de pouvoir l'applaudir sur scène, Patrick Juvet a donné une interview exclusive à Gala, dans laquelle l'interprète des titres Où sont les femmes et I Love America s'est livré sans filtre.

Bisexualité, alcool, bistouri...

Ouvertement bisexuel, Patrick Juvet a toujours assumé son orientation sexuelle, au risque d'en jouer. "On me traitait de 'tapette', je le vivais très mal, mais au lieu de rentrer dans le rang, j'en rajoutais. J'avais besoin de montrer que j'existais", a-t-il confié. Le chanteur a également évoqué l'alcool et les excès. "Quand on commence à trembler dès le réveil, à avoir besoin d'une bière ou de n'importe quelle boisson alcoolisée pour que ça passe, on a le choix entre continuer et sombrer ou se soigner et vivre. J'avais 32 ans et je n'avais pas de désir suicidaire. Il y a eu un long parcours à faire, avec forcément des rechutes plus violentes les unes que les autres (...) Cela m'a pris dix ans pour m'en sortir. Et dix ans pour me stabiliser", a-t-il raconté.

Enfin, il s'est confié sur son rapport à la chirurgie esthétique, lui qui s'est fait refaire les lèvres. "C'est raté ! On ne voit que ça !", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "A l'époque, on utilisait du silicone, je suis allé voir plusieurs médecins depuis, mais c'est irrattrapable. On m'a conseillé dernièrement de me faire retendre le cou, mais est-ce que ça vaut la peine dans le fond ? Est-ce que ça me rendrait plus heureux ? Si demain on me propose le rôle de Dracula dans un film, ça pourrait être plus marrant avec ma tête, non ?", s'est-il amusé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails