• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Paul McCartney en concert au Stade de France et au Stade Vélodrome en juin

Paul McCartney en concert au Stade de France et au Stade Vélodrome en juin
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En tournée dans le monde entier deux ans, Paul McCartney sera de passage en France au mois de juin. Il se produira à Marseille le 5 juin et le 11 à Paris.

A 72 ans et après plus de cinquante ans de carrière, Paul McCartney est toujours aussi actif dans le monde de la musique. Il a d’ailleurs sorti il y a quelques semaines un nouveau titre, Four Five Seconds. Une chanson sur laquelle l’ancien membre des légendaires Beatles partage l’affiche avec deux autres monstres de la musique, Rihanna et Kanye West. Surtout, il n’a rien perdu de ses talents de showman et reste aujourd’hui encore une bête de scène.

Démarrée il y a 18 mois la tournée Out There de Paul McCartney sera de passage en France pour la première fois au mois de juin, a annoncé vendredi le producteur Inter Concerts. Celui qui avait été décoré en septembre 2012 de la Légion d’honneur par François Hollande se produira au Stade Vélodrome de Marseille le 5 juin avant de passer par le Stade de France le 11. « Nous avons toujours passé de très bons moments avec le public français donc nous savons que ce seront deux nuits spéciales de fêtes et de rock'n'roll » a déclaré le musicien britannique dans un communiqué. Deux shows qui s’annoncent d’ores et déjà exceptionnels, écrans géants, feux d’artifices et lasers étant prévus pour son concert parisien.

Une tournée qui a déjà réuni "près de 2 millions de personnes à travers le monde"

Sir Paul McCartney a également prévu des dates en Grande-Bretagne et se produira ainsi à Londres le 23 mai, à Birmingham le 27 mai ou encore à Liverpool le 28 mai. D’après le producteur de Out There, cette tournée aurait déjà rassemblé « près de 2 millions de personnes à travers le monde ». Les concerts marseillais et parisien seront d’ailleurs ses premiers en France depuis 2011 et le passage de l’ancien Beatles à Paris-Bercy. Au programme, trois heures de show pendant lesquelles l’ancien bassiste du plus grand groupe de l’histoire de la musique revisitera le répertoire des Beatles, des Wings et ses chansons solo, dont celle de son dernier album, New, sorti en 2013 dans les bacs. Les places seront mises en vente le vendredi 13 mars à 10 heures.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails