Musique

Paul McCartney nostalgique des Beatles

Paul McCartney nostalgique des Beatles
  • A-
  • A+

A l’occasion de son nouveau single “Queenie Eye”, Paul McCartney a invité de nombreux acteurs à participer au tournage du clip. Un lieu hautement symbolique a été choisi, les studios Abbey Road, qui ont vu naître les Beatles.

Paul McCartney est plus que jamais dans l'actu. Les années passent et l'ancien membre des Beatles flambe toujours autant sur la scène musicale. Après son concert improvisé à Times Square la semaine passée, l'artiste est de retour avec son nouveau clip "Queenie Eye" dont il a dévoilé le making-of ce 22 octobre.

Pour cette actualité, Paul McCartney a fait les choses en grand en réunissant de nombreuses personnalités dans les Studios Abbey Road, l'endroit même qui a vu naître les Beatles.

Au programme, Jeremy Irons, Kate Moss, Alice Eve, Chris Pine, Meryl Streep, Jude Law et notamment Johnny Depp très ému de sa présence dans ce lieu mythique. " Etre dans cette pièce et en plus avec Paul (McCartney, ndlr) c'était incroyable. C'est la pièce qui a changé le monde".

Un come-back évidemment bouleversement pour Paul McCartney très nostalgique. "La toute première que nous sommes venus ici, nous avons fait une chanson du nom de "Love me do" Que l'ancien Beatles se rassure son nouvel opus "New" est déjà considéré comme l'un des grands succès de cette fin d'année 2013.

Concernant les fans français, si aucune date n’est encore annoncée en France les rumeurs sont de plus en plus pressantes pour un show à l’été prochain.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails