• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Paul McCartney : son craquage après la séparation des Beatles !

Partager Google+
   / 5  
Paul McCartney en concert à la Liverpool Arena (Angleterre) le 28 mai 2015
1
Paul McCartney en concert à la Liverpool Arena (Angleterre) le 28 mai 2015
Paul McCartney, ancien membre du célèbre groupe
2
Paul McCartney, ancien membre du célèbre groupe "The Beatles"
Paul McCartney (d) à l'époque aux côtés de David Bowie (g)
3
Paul McCartney (d) à l'époque aux côtés de David Bowie (g)
Paul McCartney en concert en 2014 à Rio de Janeiro (Brésil) dans le cadre sa tournée mondiale
4
Paul McCartney en concert en 2014 à Rio de Janeiro (Brésil) dans le cadre sa tournée mondiale "Out There"
Paul McCartney en concert à Marseille au Stade Vélodrome le 5 juin 2015 pour sa tournée
5
Paul McCartney en concert à Marseille au Stade Vélodrome le 5 juin 2015 pour sa tournée "Out There"
  • A-
  • A+

Le chanteur légendaire Paul McCartney a traversé une période difficile après la séparation de son groupe mythique, Les Beatles. Dans l'émission Mastertapes sur la radio BBC, il déclare avoir été "déprimé" et s'être mis à boire... Non Stop People vous dit tout.

Dans l'émission "Mastertapes", Paul McCartney se confie sur l'après-Beatles. A 73 ans, l'ex-membre du mythique groupe déclare : "J'étais déprimé". Un annonce étonnante ! Mais dans l'extrait dévoilé aujourd'hui, il s'explique : "Je me séparais d'amis de toujours sans savoir si j'allais continuer dans la musique. Je me suis mis à boire". L'émission sera à écouter dans son intégralité le samedi 28 juin sur la BBC 4. Dans le public de l'émission, se trouvaient d'autres artistes très connus du public, comme Noël Gallagher et Brad Pitt.  "Je buvais. J'oubliais. C'était bien au début, puis tout d'un coup, je ne m'amusais plus du tout. Ça ne marchait pas. Je voulais repartir de zéro, et c'est ce qui m'a poussé à créer les Wings" continue Paul McCartney. Un groupe qui n'a jamais connu le même succès que celui qu'il formait avec john Lennon, George Harrison et Ringo Starr : "On était mauvais. Nous savions que Linda ne savait pas jouer, mais elle a appris, et avec le recul, je suis très heureux qu'on l'ait fait. J'aurais pu me contenter de former un super groupe, avec Eric Clapton, Jimmy Page et John Bonham, mais on a commencé dans les facs, puis on est passés aux petits salles, ce qui était plutôt drôle vu que je sortais des stades où je jouais avec les Beatles."

 

Sa réconciliation avec John Lennon

 

Lors de cet entretien, Paul McCartney revient sur sa relation avec John Lennon, l'ancien membre des Beatles assassiné en 1980. "Je suis vraiment heureux qu'on se soit rapprochés avant qu'il meure, a-t-il confié. J'aurais vraiment eu du mal à gérer, sinon..." En effet, à la suite de la séparation du groupe, les deux stars s'étaient brouillés et ne se parlaient plus. Paul McCartney a d'ailleurs révélé que sa chanson "Here Today" était dédié à son ancien partenaire : "J'ai réfléchi à tout ce que je ne lui avais jamais dit. Je ne me confie pas facilement. Pourquoi est-ce que je devrais me livrer aux gens? Mais une chanson, ça sert à ça. Dans Here Today, je disais à John que je l'aimais. Je n'aurais jamais pu lui dire à moins d'avoir été vraiment saoûl. Mais ce genre de sentiments a sa place dans une chanson."

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails