Musique

Paul McCartney : son ex-femme le traite de has been

Paul McCartney : son ex-femme le traite de has been
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Dans une interview accordée au "Late Late Show", sur CBS, Heather Mills, l’ex-femme de Paul McCartney n’a pas hésité à dire que sans Rihanna et Kanye West l’ancien membre des Beatles aurait été depuis longtemps jeté aux oubliettes.

Aucun talent ? 

Depuis la mort de John Lennon, il est, des Beatles, celui qui a le mieux réussi. Si son fanclub lui reste fidèle, Paul McCartney aurait moins la cote qu'avant. D'où sa nouvelle collaboration avec Rihanna et Kanye West. A croire que la star de 72 ans n'aurait pas beaucoup de talent.

C’est du moins ce qu’a dernièrement prétendu son ex-femme, Heather Mills, dans le Late Late Show. « C'est juste quelqu'un dont je suis tombée amoureuse et qui, pour moi, est un gars normal qui a écrit des chansons cool dans les années 60 et quelques unes dans les années 1970. (…) ». En d’autres termes, le déclin de Paul MacCartney aurait déjà débuté dans les années 1960. « Quelques fois vous tombez amoureux, vous vous marriez et il arrive que vous vous dîtes : "oh mon dieu, ça ne va pas du tout". Vous vous réveillez et vous changez tout ».

Rihanna et Kanye West à la rescousse 

Si l’amour rend aveugle ou, en l’occurrence, sourd, Heather Mills est allée jusqu’à prétendre que seul, son ex-mari, n’aurait jamais tenu aussi longtemps dans le milieu. "Le truc c'est que quand je sors dans la rue, il y a des enfants qui viennent me voir. La plupart d'entre eux ne sait même pas qui il est, c'est pour cela qu'il doit faire ces chansons avec Rihanna et Kanye West, pour que les gens se souviennent," a déclaré Heather Mills. Avec le rappeur, l’ancien membre des Beatles interprète "Only One", titre sorti le 31 décembre 2014. Quant à la chanson "Four Five Seconds", elle réunit ce dernier duo ainsi que Rihanna.

Il est vrai que tous les fans de Kanye West et de Rihanna ne connaissent pas Paul McCartney dont la renommée repose en partie sur l’ancienne gloire des Beatles, le groupe où il a débuté avant d’entamer une carrière solo. Sa maison d'enfance pourtant vient d’être vendue aux enchères à un fervent admirateur. Comme quoi l’ancien compositeur-interprète du quatuor mythique n’est pas encore près de sombrer dans l’oubli.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    CONGRATS to JT & @DWAnimation for today's #Grammy nomination! #CantStopTheFeeling is up for Best Song For A Visual… https://t.co/6jstvvea2D

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@AntoGriezmann bientôt papa pour la deuxième fois ? https://t.co/Uvn2mPF6Xf https://t.co/pn70pha64a

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #HomeSweetHome with @HiltonPets 😍 https://t.co/f3OfGu5Mtj

    Détails