• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Paul Simon interpellé après une dispute conjugale

Paul Simon interpellé après une dispute conjugale
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur américain Paul Simon a été interpellé, samedi soir, après une dispute avec sa femme Edie Brickell. Le couple, accusé de « troubles à l’ordre public », est passé par la case tribunal lundi.

Le chanteur américain Paul Simon a été interpellé samedi soir pour violence domestique. L’auteur - compositeur américain de 72 ans et sa femme Edie Brickell, 48 ans, ont été arrêtés à New Canaan (Connecticut) pour « troubles à l'ordre public ». La police a dû intervenir au domicile conjugal pour une dispute. Paul Simon et Edie Brickell sont passés par la case tribunal lundi. Le chef de la police de New Canaan, Leon Krolikowski, a déclaré aux journalistes que l’incident avait entraîné des blessures mineures, mais que les deux protagonistes avait été très coopératifs lors de l’arrivée des forces de l’ordre. « Ils sont bien connus de la communauté, ce sont des gens très gentils. Il est regrettable qu’un tel événement se soit produit, mais nous avons été obligés de procéder à une arrestation », a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse. Selon Leon Krolikowski, Paul Simon ne risque pas de peine de prison.

Devant le juge William Wenzel, Paul Simon a déclaré lundi : « Aucun de nous n’a peur de quoi que soit et ne se sent menacé. » Le chanteur a ajouté qu’il s’agissait d’une dispute exceptionnelle en 22 ans de mariage. « Il n’y a pas du tout de menace pour moi », a confirmé Edie Brickell. L’avocat du couple, Allan Cramer, a expliqué qu’après une petite dispute, Paul Simon avait voulu quitter le domicile, mais qu’Edie Brickell l’en avait empêché. Cela a ensuite dégénéré, et la mère d’Edie Brickell, présente sur les lieux, a appelé la police. « Rien de tout cela n’était arrivé avant... Elle voulait continuer à parler de quelque chose, et lui ne voulait pas. C’est tout », a-t-il poursuivi. Le couple est rentré chez lui après le passage par le tribunal. L’affaire ne s’arrête toutefois pas là, puisqu’un médiateur judiciaire doit soumettre un rapport sur l'incident au juge le mois prochain. Paul Simon et Edie Brickell devront alors retourner devant le juge. L’homme aux 12 Grammy Awards est marié depuis 1992 à Edie Brickell. Le couple a eu trois enfants.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails