• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Peaches Geldof : traumatisé, son mari refuse de rentrer chez eux

Peaches Geldof : traumatisé, son mari refuse de rentrer chez eux
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Incapable de se remettre de la mort de sa femme survenue le 7 avril dernier, le musicien Thomas Cohen ne veut plus remettre les pieds dans leur maison, endroit où la jeune femme a été découverte. Lui et leurs deux enfants sont partis vivre chez ses parents, avec le soutien des sœurs Geldorf.

Il y a trois mois disparaissait Peaches Geldof, une nouvelle qui avait choqué et attristé bon nombre de personnalités. Alors que les causes de la mort de la it-girl britannique viennent d’être confirmées (intoxications aux opiacés) cette réponse ne semble pas aider davantage son mari, le musicien Thomas Cohen. Ce dernier serait si traumatisé qu’il ne serait pas capable de remettre les pieds dans la maison familiale, là où le corps de sa femme a été découvert. « Thomas n'a pas été de retour à la maison pendant une longue période. Quand il besoin de quelque chose, il envoie sa mère pour aller le chercher », explique un voisin au journal Daily Mirror.

Le veuf, père de leurs deux garçons, Astala et Phaedra serait totalement dévasté. « Il est hanté par ce qu’il s’est passé et il se rappelle constamment les moments heureux qu’ils ont partagé avec Peaches, ainsi que le moment où il l’a trouvé », ajoute la source anonyme. « Il a dit à ses amis qu’il veut vendre la maison quand il en aura la force. Mais la maison est restée vide depuis qu’elle est décédée ». L’Anglaise de 25 ans a été retrouvée affaissée sur son lit avec des marques de perforation et son plus jeune fils laissé seul à côté d’elle. La journaliste, présentatrice de télévision et mannequin a eu pendant longtemps des problèmes de drogue, mais elle était « clean » cinq mois avant sa mort.

Toute la famille reste encore traumatisée

Si Thomas Cohen n’a fait aucune déclaration publique, le père de Peaches Geldof, le musicien Bob Geldof, s’est pour la première fois exprimé depuis ce tragique évènement au début du mois de juillet. Sur la chaîne britannique ITV il a fait part de son désarroi. « Comme n'importe quel être humain, il y a des moments où tout revient d'un coup, sans prévenir. Je parle à quelqu'un ou je marche dans la rue et, soudainement, quelque chose me rappelle Peaches. Et je craque. Je dois faire attention dans la rue. Il y a des paparazzis partout, alors lorsque l'émotion me submerge, je file dans une petite rue ou quelque chose, je pleure toutes les larmes de mon corps, puis je reprends le dessus », a-t-il confié.

Le musicien et ses deux petits garçons vivent maintenant chez ses parents au sud-est de Londres. Les sœurs Geldof Pixie et Fifi et Tiger Lily font des visites régulières et tentent de combler le vide laissé par la mort de Peaches. « C'est vraiment impressionnant de voir comment les sœurs s’occupent des garçons. Peaches seraient tellement fiers », explique un ami de la famille au Daily Mirror. L’une d’elles, Fifi, s’est d’ailleurs exprimée violemment sur les réseaux sociaux après l’annonce des résultats d’examens pratiqués sur sa sœur, qui ont pu choquer certains internautes. « Allez tous vous faire foutre ! Ça résume assez bien ce que je ressens envers toute cette méchanceté aujourd'hui. Peut-être que maintenant, elle pourra reposer en paix ».
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails