• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pete Doherty dévoile sa nouvelle vie à la française après la désintox !

Pete Doherty dévoile sa nouvelle vie à la française après la désintox !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plus de dix ans d’absence, les Libertines sortent leur nouvel album. L’occasion pour Pete Doherty, membre du groupe, d’accorder un entretien au Parisien. Dans les colonnes du quotidien, le rockeur a alors dévoilé sa nouvelle vie sans drogue ni alcool…au beau milieu de la banlieue parisienne !

Sexe, drogue, alcool… Pete Doherty avait il y a quasiment un an décidé de lever le voile sur ses addictions. Ainsi, dans les colonnes de The Independent, le rockeur racontait avoir baigné dans un univers nocif à 16 ans lorsque son premier joint lui a été offert : "C’était du cannabis et ça m’a rendu un peu malade. A 17 ou 18 ans, j’ai déménagé à Londres. J’étais comme un lévrier hors de sa niche, projeté dans ce merveilleux et mystérieux monde des drogues", avait-il expliqué. A partir de là, c’est une véritable décadence pour Pete Doherty qui a fini par consommer de l’héroïne à l’âge de 22 ans : "Je l’ai mise dans un joint et je l’ai fumée. Je me suis couché en espérant avoir tous ces rêves incroyables", avait-il confié. Depuis, le chanteur –qui rendait hommage à Amy Winehouse en musique- est entré en cure de désintoxication en Thaïlande. De quoi l’aider à prendre un nouveau départ, comme il l’avait livré : "Je crois que ma créativité va s’épanouir lorsque je serai clean".

"Mon amour et la famille de mon amour sont français"

Dans les colonnes du Parisien, Pete Doherty a raconté sa nouvelle vie après on passage à Bangkok : "La clinique m’a fait une super proposition", a-t-il confié avant de s’expliquer davantage : "Elle voulait utiliser mon nom pour se faire de la pub. Et en échange, elle m’offrait un traitement gratuitement". Aujourd’hui, Pete Doherty –qui avouait que la drogue avait ruiné sa carrière- a quitté l’Asie pour finalement s’installer…en France, et plus précisément en région parisienne. Une nouvelle vie qui semble lui convenir, comme il l’a raconté : "Je suis à Melun. (…) Il y avait beaucoup de bordel avec la vie parisienne pour moi. J’ai plus d’espace à Melun", a-t-il estimé. Enfin, si celui qui révélait un troisième enfant caché  a décidé d’élire domicile dans le département de Seine-et-Marne, c’est aussi et surtout parce qu’il y a trouvé l’amour : "Mon amour et la famille de mon amour sont français. Et ici j’aime acheter des vieux trucs dans les brocantes. Et je joue à la pétanque dans mon jardin", a-t-il conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails