• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pete Doherty révèle un troisième enfant caché

Pete Doherty révèle un troisième enfant caché
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Pete Doherty est père pour la troisième fois à son insu. Cela tombe très mal puisque le chanteur croule sous les dettes et confie lui-même ne plus s’en sortir. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Le leader actuel du groupe « BabyShambles » cumule les problèmes. Il use et abuse parfois  des drogues au point de ne pas pouvoir monter sur scène comme à Paris il y a quelques mois, il est étouffé par les dettes et vient en plus de découvrir qu’il était père pour la troisième fois : « J’ai récemment été appelé par le tribunal des droits de la famille, après qu’une jeune femme que je connais m’ait annoncé que j’étais le père de son enfant. J’ai une fille d’un an et demi et je dois lui verser une grosse pension, je suis endetté. C’est très compliqué pour moi en ce moment, j’ai des problèmes financiers », confiait-il au site de news israélien ynetnews.com. Le chanteur n’a pas révélé l’identité de la mère de son troisième enfant âgé de 18 mois. En revanche, on connait les noms des deux autres femmes qui ont données naissances à ces deux autres enfants Astile né en 2003, dont la mère est Lisa Moorish et  Aisling née en 2011, dont la mère est Lindi Hingston.

Pete Doherty rejoint à nouveau les « Libertines »

Le rockeur a été contacté par son ancien groupe les « Libertines » pour les rejoindre le temps d’un concert au mois de juillet à Londres. Le cachet qui a été promis à la star est tellement alléchant qu’il n’a pas pu refuser. Le chanteur a de gros soucis financiers et dit ne plus s’en sortir : « Je ne vais pas mentir, je ne pouvais pas dire non. J’ai des problèmes financiers. » Espérons cette fois qu’il sera capable de monter sur scène. Le chanteur est réputé pour être peu fiable et cette déclaration en témoigne une fois de plus : « Je ne sais même pas si je suis sensé en parler, mais on nous a proposé de reformer The Libertines pour un concert en juillet à Hyde Park. Ils m'ont appelé juste hier."[...] " J'ai dit oui. Le truc, c'est que quand j'y pense maintenant, je me dis que c'était une réponse étrange, et que j'aurai dû dire non, mais récemment, j'ai essayé de contacter Carl Barât, sans réussir à le joindre ». Rien n'est encore sûr donc. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails