• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pharrell Williams complètement dingue de la France (Vidéo)

Pharrell Williams complètement dingue de la France (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pharrell Williams sera en concert en France en octobre 2014. Avant la mise en vente des places, prévue pour le 23 mai à 10h, Non Stop People vous propose de découvrir l'amour que porte l'artiste à la France.

Pharrell Williams a fait un retour fulgurant sur la scène musicale. L'artiste se faisait plus discret et n'avait pas sorti d'album depuis plusieurs années. Que ce soit en solo ou avec son mythique groupe N.E.R.D, le rappeur et chanteur s'était plus concentré sur la production musicale, mais également artistique dans le sens large du terme. Alors lorsque Daft Punk lui demande de collaborer sur le titre Get Lucky ou Robin Thicke sur le titre Blurred Lines, Pharrell Williams en profite pour se replacer comme leader de la scène musicale. Un retour gagnant puisque son album GIRL a été très bien accueilli par les fans.

Après avoir dévoilé le titre Happy, et fait le buzz avec son clip de 24 heures, le chanteur sera enfin en concert en France en automne prochain. Quatre dates pour Pharrell Williams, dont deux à Paris au Zénith puisque Bercy est fermé. Les 13 et 14 octobre, Pharrell Williams pourra constater que ses fans français sont bel et bien au rendez-vous. Il sera également à Nantes et à Toulouse, pour deux autres concerts événement. Pharrell Williams a souvent montré son attachement à la France. D'ailleurs, l'artiste sera commissaire d'une exposition d'art qui rend hommage aux femmes. Conçue avec le galeriste Emmanuel Perrotin, celle-ci a pour but de célébrer "les femmes libres et fortes". L'exposition se tiendra du 27 mai au 25 juin. «Cela fait longtemps que je mêle les œuvres d'art dans ma vie» avait-il confié dans un communiqué.

Pour l'occasion, Pharrell Williams donnera également un concert privé, le jour du lancement de l'exposition, au Trianon, en partenariat avec NRJ. Si quelques privilégiés pourront assister à cette représentation, les autres devront attendre son arrive sur la scène du Zénith. L'artiste devrait lors de ses concerts français interpréter ses plus grands tubes, que ce soit avec son groupe N.E.R.D ou en solo. Si Pharrell Williams fait les choses bien, il devrait inviter des invités sur scène. En effet, le chanteur et rappeur est un adepte des collaborations, alors pourquoi pas quelques featurings en direct ?

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails