• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pharrell Williams : encore une nouvelle récompense !

Pharrell Williams : encore une nouvelle récompense !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qu’on se le dise, plus rien ne semble pouvoir arrêter Pharrell Williams. Après sa double victoire aux BET Awards, l’interprète de Happy a ajouté un nouveau trophée à sa collection en remportant le très prestigieux Silver Clef Award.

La consécration n’est peut-être pas venue tout de suite pour Pharrell Williams, mais à 41 ans, le chanteur et producteur semble maintenant prêt à conquérir le monde entier. Outre le succès de son deuxième album solo, GIRL, Pharrell peut également s’enorgueillir de réussir dans les domaines des arts et de la mode. Bref, tel Midas, tout ce qu’il touche se transforme en or… voir en argent. En effet, le meilleur pote des Daft Punk vient de recevoir le prix très prestigieux Raymond Weil International (soit le prix du meilleur artiste international) lors de la cérémonie britannique des Silver Clef Award.

Créée en 1976 par des musiciens et des grands noms de l’industrie musicale anglaise, cette cérémonie récompense les meilleurs artistes de l’année. A mille lieux des MTV Awards, cet événement est aussi sérieux que respecté. Ainsi, il n’est pas rare de croiser des membres de la famille royale sur le tapis rouge des Silver Clef Awards.

Alors que Pharrell Williams vient tout juste de rafler la mise aux BET Awards (pour Black Entertainment Television, ndlr) en remportant les prix d’artiste masculin et de clip de l’année, il a remis ça hier soir aux Silver Clef Awards. Le chanteur au chapeau imposant a donc remporté le prix Raymond Weil International aux côtés d’autres grands artistes. En effet, la chanteuse aux cheveux flamboyants, Paloma Faith, a également été récompensée, tout comme Tom Jones, Jimmy Page, le guitariste de Led Zeppelin, et Black Sabbath, le groupe de heavy metal mené par Ozzy Osbourne.

La liste des gagnants :

Pharrell Williams - Raymond Weil International Award

Paloma Faith - Royal Albert Hall Best British Act Award

Giorgio Moroder - American Express Innovation Award

Gareth Malone - PPL Classical Award

Laura Mvula - Jack Daniel's Best Newcomer Award

Sir Tom Jones - Sony Mobile Lifetime Achievement Award

Chas & Dave - Investec Icon Award

Black Sabbath - AEG Live Ambassadors of Rock Award

A noter qu’en 2014, Pharrell Williams a remporté 4 Grammy Awards, 1 MTV Africa Music Award, et 2 BET Awards.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails