• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pharrell Williams enflamme les Grammy Awards avec une version unique de "Happy"

Pharrell Williams enflamme les Grammy Awards avec une version unique de "Happy"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pharrell Williams a assuré le spectacle lors des Grammy Awards dimanche soir. Invité à interpréter son tube "Happy", le chanteur américain a livré une version unique qui a enflammé le Staples Center de Los Angeles.

La 57e cérémonie des Grammy Awards a connu un moment magique dimanche soir grâce à Pharrell Williams. Alors que Madonna avait posé les bases quelques minutes plus tôt d'une soirée haute en couleurs en montrant ses fesses sur le tapis rouge, l'interprète de "Happy" a rappelé à tout le monde qu'il était question de musique lors des Grammy Awards. Et de quelle manière ! Succédant sur scène à Madonna et Kayne West, qui avaient déjà fait monter la température avec "Living For Love" et "Only One", Pharrell a littéralement enflammé le Staples Center de Los Angeles en livrant au public de stars une version inattendue de son tube planétaire. Le chanteur américain a en effet commencé par réciter phrase par phrase son premier couplet, chacune de ses interventions étant ensuite traduites en espagnol et en français ! Revenu à quelque chose de plus classique pour le reste de la chanson, il a tout de même réussi à interpréter "Happy" d'une façon différente, mais toujours aussi fraiche, vivante et souriante.

Il pourrait repartir avec plusieurs trophées

Acclamé par le parterre de stars présentes pour cette 57e cérémonie des Grammy Awards, Pharrell Williams pourrait à nouveau l'être plusieurs fois au cours de la soirée puisqu'il est évidemment nommé dans de nombreuses catégories. Il peut en effet légitimement prétendre à la victoire pour l'album de l'année avec "GIRL", la performance solo pop avec "Happy", l'album urbain de l'année avec "GIRL" et le meilleur clip de l'année avec "Happy". Pas sûr que quinconque puisse en tout cas venir lui contester le titre honorifique de meilleure performance live lors de cette cérémonie. Sûrement pas les rockeurs d'AC/DC en tout cas, ceux-ci s'étant plutôt ridiculisés en devant s'aider d'un prompteur pour chanter l'une de leurs propres chansons! Pas très rock'n'roll!

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails