• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pharrell Williams et Pitbull plus forts que Beyoncé et Madonna

Pharrell Williams et Pitbull plus forts que Beyoncé et Madonna
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pharrell Williams et Pitbull vont bientôt côtoyer pour l’éternité les plus grands noms de l’industrie du spectacle. En effet, les deux musiciens vont avoir droit à leur étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood…A la différence de Madonna ou Beyoncé.

Hier, le comité chargé de sélectionner chaque année les quelques noms des artistes marquants de notre époque, a donc nommé, entre autres, la machine de guerre Pharrell et le rappeur de Miami Pitbull.

Une succession de bonnes nouvelles pour Pitbull, donc, qui, a il y a quelques jours, reçu un diplôme d’honneur de Doral College. Ce dernier a d’ailleurs, pour l’annoncer à ses fans, posté une photo de lui avec son diplôme, offrant un large sourire ainsi qu’un doigt d’honneur à l’objectif.

Pitbull n’a pas manqué de démontrer sa joie en publiant sur twitter une photo d’une étoile encore vierge. Il légende “Excited about my new honor as a Walk of Famer for Class of 2015”.

30 noms ont étés cités par le comité, et verront donc leur noms gravés sur le sol d’Hollywood Boulevard, parmi eux on peut citer : Will Ferrell, Melissa McCarthy, Sofia Vergara, Amy Poehler, Kelly Ripa, Kool & The Gang, et le producteur Dr. Luke.

La présidente du comité, Maureen Schultz, a déclaré : "On sait que les nouvelles sélections représentent les meilleurs de l’industrie du spectacle et seront de belles additions au Walk Of Fame pour toutes les communautés d’Hollywood ainsi que les fans du monde entièr qui viennent visiter Hollywood tous les ans".  Fait plutôt insolite, la présidente parle d’industrie du spectacle alors que des politiques aussi, ont reçu une étoile. Par exemple, le président Américain Ronald Reagan, qui avant de se lancer dans la politique, était une star de cinéma.

Pitbull plus fort que Beyoncé ou Madonna ?

Si la plupart des gens trouvent légitime la nomination de Pharrell dans cette nouvelle liste, certains restent perplexes quant à celle de Pitbull. Des fans n’ont pas manqué de souligner une incohérence dans le fait que Pitbull soit nommé, au contraire d’artistes plus populaires, à leur sens. Ainsi, sur environ 2000 étoiles, les internautes évoquent quelques curieuses absences : Madonna,  George Clooney, Beyoncé Knowles, Whitney Houston…

Peut-être que ces derniers n’ont pas accepté le fait de devoir payer  25 000 dollars soit  18 515 euros pour avoir une étoile attitrée. En effet, c’est la somme que doivent verser les auteurs des candidatures acceptées, cette derrière est versée à l'association Hollywood Historic Trust pour la création, l'installation et la maintenance de l'étoile…

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par clicclic | le Vendredi 20 Juin - 17:34
Madonna n'en veut pas de leur
Madonna n'en veut pas de leur étoile sur le walk of fame; elle avait déjà refusé ça dans les années 90s.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails