• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pharrell Williams Happy pour l'ONU

Pharrell Williams Happy pour l'ONU
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En collant la banane au monde entier grâce à son titre Happy, Pharrell Williams vient d’être choisi par l’ONU pour devenir le parrain de la journée mondiale du bonheur. Plaisir et félicité pour tous.

A bien y réfléchir, on n’aurait pas trouvé mieux comme parrain de la journée mondiale du bonheur. Après avoir fait danser la planète tout l’été avec son duo enregistré avec les Daft Punk, Pharrell Williams a réitéré il y a quelques semaines en nous collant le smile grâce à son tube entêtant, Happy. Du coup, l’ONU a cru déceler en lui un symbole de la bonne humeur et lui à confier une belle mission : devenir le parrain de la journée mondiale du bonheur. Une journée très spéciale qui reconnaît « la poursuite du bonheur comme un but humain fondamental », mais qui appelle aussi au don, nous rappelant qu’être heureux c’est bien, mais aider les plus démunis à le devenir, c’est encore mieux.

Alors que la journée du bonheur se déroulera le 20 mars prochain, Pharrell Williams propose déjà aux internautes de poster des vidéos d’eux-mêmes manifestant leur joie (mais pas forcément en dansant) sur son titre Happy. Les vidéos doivent être envoyées sur le site 24 Hours of Happiness, le nouveau site du chanteur, avec le hashtag #HappyDay.

Le 20 mars à midi, Pharrell Williams révélera quelles vidéos postées sur le site ont eu droit à ses faveurs, répandant ainsi la joie dans le monde. Un joli projet directement calqué sur celui du clip de 24h de sa chanson Happy, et qui permet au chanteur de s’assurer un joli coup marketing tout en continuant à nous donner la banane.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny planifié ? Cyril Hanouna balance https://t.co/uXZzBwdl1W https://t.co/QdIPOnZjmx
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    📺 #DALS : Faut-il arrêter l’émission❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter https://t.co/aZtqiiQ2gS https://t.co/ES1io1dlR2
    Détails