• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pharrell Williams à l'ONU : L'assemblée fan de Happy

Pharrell Williams à l'ONU : L'assemblée fan de Happy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pharrell Williams s'est exprimé à l'ONU vendredi devant des centaines d'enfants qui avaient pris la place des habituels représentants des pays membres. L'artiste a cherché à les sensibiliser sur l'action climatique.

Les 193 représentants des pays membres de l’ONU ont laissé leur place vendredi à des adolescents lors de l’Assemblée Générale de l’organisation internationale. Ceux-ci étaient présents pour célébrer la journée internationale du bonheur et certainement aussi beaucoup pour avoir l’occasion d’approcher Pharrell Williams.

Le bonheur est un don, vous y avez droit dès la naissance et tant que vous respirerez"

L’interprète de Happy était lui présent pour prendre la parole devant cette assemblée rajeunie : « Je suis venu vous parler de bonheur, de trouver ce qui vous rend heureux. Le bonheur est un don, vous y avez droit dès la naissance et tant que vous respirerez », a lancé Pharrell Williams. Mais « on n'a qu'une maison » même si « on explore Mars et qu'on est allé sur la Lune, et si vous ne faites pas attention à votre foyer, il n'y a pas de vie. Nous devons passer du changement climatique à l'action climatique » a poursuivi celui qui est très engagé sur le sujet. Il s’est en effet associé à l’ancien vice-président américain Al Gore pour organiser des concerts au mois de juin afin de réclamer un accord sur le climat fin 2015 à Paris.

Pharrell Williams n’était pas la seule personnalité présente au siège de l’ONU vendredi puisqu’il était accompagné du petit-fils du Commandant Cousteau, Philippe Cousteau, lui aussi défenseur de l’environnement. « Une des choses effrayantes à propos du réchauffement climatique, c'est que toutes nos prédictions ont été trop prudentes » a-t-il prévenu. Puis après ces discours très sérieux, la très bien nommée pour l'occasion chanson de Pharrell Williams Happy a été diffusée dans l'hémicycle. Et si les adolescents s'étaient montrés jusque-là très sages et peut-être un peu fatigués par les différents discours, ils ont alors retrouvé tout leur allant. A tel point qu'ils se sont tous rués vers l'artiste pour pouvoir le prendre en photo avec leurs téléphones et qu'il a fallu l'intervention des agents de sécurité pour ramener le calme. Finalement la journée du bonheur a réussi son coup.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails