• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pharrell Williams à Paris pour l’exposition GIRL (vidéo)

Pharrell Williams à Paris pour l’exposition GIRL (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 26 mai, Pharrell Williams était à Paris pour présenter l’exposition Girl à la galerie Perrotin. Pas moins de 48 œuvres rendent hommages à la gente féminine.

Pharrell Williams à Paris c'est en soit un événement. Les dernières visites de l'artiste -producteur qui n'a sans doute jamais connu autant le succès ont toujours marqué les esprits. On se souvient par exemple de sa danse au Mcdonald de l'aéroport Roissy Charles de Gaule, et on se souviendra sans doute longtemps de ses trois concerts prévus au Zénith de Paris en octobre prochain. Mais ce lundi 26 mai, Pharrell Williams avait rendez-vous à la galerie Perrotin pour l'événement "G.I.R.L".

L'artiste s'est en effet transformé en commissaire d'exposition pour un présenter un show artistique autour de l'image de la femme, un lien direct donc avec son album éponyme "GIRL".

L'exposition présente ainsi pas moins de huit œuvres mettant en scène Pharrell Williams ( notamment une en Napoléon) et quarante supplémentaires dans le but de rendre hommage à la femme. Présent devant une marée de journaliste Pharrell Williams a savouré cet instant. « Dans mon album, j'essaie de montrer les différentes images que j'ai de la femme. C'est aussi ce que fait l'exposition, elle présente les différentes facettes de ce que nous ressentons pour les femmes Je suis un musicien. J'apprécie d'être accueilli à bras ouverts dans ce monde. Je veux apprendre. Aucune université ne peut vous offrir cela », a confié Pharrell Williams.

Pharrell Williams défend Blurred Lines

Une ode à la femme qui a fait grincer quelques dents dans l’assistance et cela pour plusieurs raisons. Tout d’abord la présence dans l’exposition d’une photo signée par le sulfureux Terry Richardson. Le photographe érotique des stars qui en ce moment subit les plus graves accusations. Mais Pharrell Williams a également dû répondre à la polémique « Blurred Lines ». Le tube 2013 signé Robin Thicke en featuring avec son producteur Pharrell Williams avait fait beaucoup de bruits en raison des paroles sexistes et de la présence de filles dont Emily Ratajkowski totalement dénudées. Mais selon Pharrell Williams, ce titre était également un hommage à la gente féminine. « Blurred Lines est une chanson à propos de femmes biens. Parfois les femmes biens ont des pensées coquines. Je ne pense que vous devriez vous sentir inférieure à cause de cela ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails