Musique

Pharrell Williams pleure chez Oprah Winfrey

Pharrell Williams pleure chez Oprah Winfrey
© Maxppp
  • A-
  • A+

Invité sur le plateau d’Oprah Winfrey, Pharrell Williams a fondu en larmes après avoir regardé une vidéo hommage de ses fans à travers le monde. L’interprète du tube « Happy » a été submergé par l’émotion.

Pas toujours « Happy », Pharrell Williams. Le chanteur a vécu une semaine compliquée, avec une extinction de voix monumentale lors du Festival de Coachella en Californie, et des larmes sur le plateau d’Oprah Winfrey. Pharrell Williams a accumulé les buzz en 2013 et en ce début d’année 2014, grâce à ses collaborations avec Robin Thicke et Daft Punk, et grâce à « Happy » et son clip de 24 Heures. Son immense chapeau signé Vivienne Westwood a également été l’objet de tous les fantasmes. Tout comme le show assuré lors de la dernière cérémonie des Oscars. Ce mardi, Pharrell Williams fait à nouveau parler de lui sur la toile, après avoir pleuré sur le plateau d’Oprah Winfrey. « Quand les gens ont commencé à poster leurs vidéos, c'était comme si ce n'était plus ma chanson », a-t-il déclaré en visionnant un medley des reprises de « Happy » en Slovaquie, au Portugal, à Taïwan et à Dakar.

"UN ÉCHANGE D’AMABILITÉ"

Oprah Winfrey a essayé de rassurer Pharrell : « Ça me fait pleurer aussi, ça me fait pleurer aussi ! Tu sais, j'étais en train de penser à ta grand-mère, je parie qu'elle n'a jamais imaginé ça ! » « C'est incroyable parce que j'aime ce que je fais et j'apprécie juste le fait que les gens aient cru en moi depuis si longtemps que j'ai pu en arriver là et ressentir ça... Je suis désolé », a rétorqué un Pharrell Williams ému. Avant de se demander : « Pourquoi est-ce que je pleure chez Oprah ? » La reine des médias américains a réussi son coup, en s’assurant d’un nouveau buzz sur sa chaîne OWN. Pharrell Williams, lui, doit soigner son extinction de voix avant de remonter sur scène. Le chanteur et producteur a ensuite remercié son interlocutrice sur son compte Twitter avec ce message : « Merci de m’avoir permis de partager ma vie avec toi @Oprah » Les deux protagonistes ont échangé les amabilités sur le réseau social : « Wow... @Oprah, je suis sans voix. Tous tes aimables paroles me touchent » ; « @Oprah tu ne peux pas imaginer ce que cela signifie d’être devant toi, une force rare. Tellement rayonnante », a écrit Pharrell. De son côté, Oprah Winfrey a vécu « l’un des moments les plus sincères, une leçon d’humilité, et une de ses interviews les plus agréables de tous les temps ».

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails