Musique

Pharrell Williams : Quand il dansait pour avoir un hamburger !

Pharrell Williams : Quand il dansait pour avoir un hamburger !
  • A-
  • A+

Aujourd’hui partout, Pharrell Williams a véritablement explosé en 2013. Grâce à ses collaborations avec les Daft Punk et Robin Thicke, l’artiste voit sa carrière solo s’envolé avec le titre « Happy ». Il y a pourtant quelques années de cela, Pharrell Williams devait danser et chanter pour obtenir un hamburger à Paris ! La vidéo sur Non Stop People.

2013 fut l'année de Pharrell Williams. L'artiste américain a littéralement explosé cette année en enchainant les tubes avec les Daft Punk évidemment, mais aussi avec Robin Thicke ou encore en solo plus récemment puisque son titre "Happy" est un véritable carton. Depuis plusieurs mois, il est impossible de rater Pharrell Williams, l'un des rares artistes à rester proche de Miley Cyrus malgré son changement de style. Pharrell l'homme parfait qui a trouvé encore le temps de sortir un parfum et de se marier en 2013 !  Pourtant... il y a peu de temps, Mr tube pouvait donner de sa personne et faire le show tout en laissant le public de marbre. Le succès aidant, les casseroles refont souvent surfaces, mais celle-ci est plutôt mignonne. En 2009, Pharrell Williams débarque à Paris et plus particulièrement à l'aéroport Roissy Charles de Gaulles.

A cette époque, Pharrell Williams tente sa chance en solo après son départ du groupe de production musicale The Neptunes. Après avoir collaboré avec Madonna, Beyoncé et Britney Spears il vient de signer trois titres sur l'album "She Wolf" de Shakira. Sa carrière solo peine toujours à décoller. Pourtant Pharrell Williams surfe déjà sur une petite notoriété qui vraisemblablement n'a pas atteint la France. En sortant de son avion à 6h du matin, l'artiste meurt de faim et se précipite au McDonald de l'aéroport pour s'offrir un double hamburger. Problème majeur, le restaurant n'ouvre qu'à 7h et ne prépare des hamburgers qu'à 9h du matin !

Le dernier échec de la carrière de Pharrell Williams

Au lieu de s'énerver et d'offrir à la planète people, un caprice de star, Pharrell Williams va alors faire parler ses talents d'artistes en réalisant quelques pas de danse, improvisant une chanson le tout devant les deux hôtesses d'accueil. Malheureusement pour Pharrell Williams, le talent n'est rien sans la notoriété et les deux salariés ne bronchent pas. Une vidéo savoureuse avec le recul, que Non Stop People vous propose de découvrir en intégralité ci-dessous.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails