• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pharrell Williams travaille sur son prochain duo avec Cara Delevingne

Pharrell Williams travaille sur son prochain duo avec Cara Delevingne
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin Cara Delevingne tente par tous les moyens de se diversifier. Après ses défilés pour tous les plus grands couturiers et ses différentes collections de vêtements, elle aurait désormais un nouveau projet : la chanson. C’est Pharrell Williams en personne qui lui aurait proposé de rejoindre son label « I am OTHER ».

Cara Delevingne est très vite devenue une des jeunes femmes les plus appréciées dans le milieu du mannequinat. Avec son style androgyne et son regard de braise, elle est rapidement devenue la star à suivre. Les campagnes publicitaires se sont multipliées (Saint Laurent, Burberry…) et des marques comme DKNY ou encore Topshop lui ont proposé de créer ses propres collections exclusives.

Si on pouvait imaginer que tout cela serait suffisant pour elle, c’était mal la connaître. Meilleure amie de Rihanna depuis quelques années, elle a décidé de se lancer à son tour dans la chanson.

En effet, le grand Pharrell Williams lui aurait proposé une collaboration au sein de son label « I am OTHER ».  Selon une source du magazine britannique « The Sun » : « Ils ont enregistré la chanson avec une vidéo et ont prévu un lancement mondial (…)  ils ont écrit le titre ensemble et il sera surement un véritable tube ».

L’écriture du titre aurait été un travail de longue haleine puisqu’ils auraient travaillé huit mois dessus et auraient enregistré le clip à Paris il y a quelques semaines.

Invité à la radio Capital FM en février dernier, Pharrell Williams avait confié croire réellement au potentiel de Cara Delevingne : « Je pense que les gens devraient plutôt s’intéresser à son esprit et à tous ses projets. Car comme d’habitude, les films ne font que s’améliorer, les musiques aussi, et le mannequinat commence tout juste son amélioration. (…) Cara est en train de devenir si raffinée, c’est un nouveau chapitre dans sa super vie. Et nous à I am Other, on est ravi de l'avoir dans notre famille désormais et les gens doivent s’attendre à beaucoup de choses géniales pour la suite. ».

Rappelons que les deux avaient déjà collaboré ensemble lors d’un shooting pour Vogue en 2013, Cara Delevingne était à l’époque honorée de pouvoir travailler avec le chanteur : « J’étais si excitée de travailler avec lui, il m’inspire tellement. J’ai fait une tournée avec Rihanna récemment et on écoutait Blurred Lines en boucle. »

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails