• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pharrell Williams vend son célèbre chapeau pour la bonne cause !

Pharrell Williams vend son célèbre chapeau pour la bonne cause !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre chapeau que Pharrell Williams portait aux Grammy Awards a été mis en vente sur eBay. Le rappeur espère ainsi récolter des fonds pour l’association caritative qu’il a fondée.

En une soirée, il est devenu le couvre-chef le plus célèbre d’Hollywood. Signé Vivienne Westwood, le Buffalo hat que portait Pharrell Williams lors de la soirée des Grammy Awards, a finalement été mis en vente par le chanteur sur eBay. Son but ? Récolter des fonds pour l’association caritative qu’il a fondée. Dans un communiqué, l’interprète de Happy a indiqué : « Je me sépare du chapeau que je portais aux Grammys pour aider les enfants dans le besoin à avoir accès aux outils éducatifs nécessaires. Notre association, From One Hand to Another, s’engage à apporter aux enfants des expériences qui stimulent leurs passions, leur esprit, et les prépare au succès ».

Hier (vendredi 21 février), les enchères avaient grimpé jusqu’à 10 400 dollars, avant d’atteindre aujourd’hui la somme de 11 600 dollars. La mise à prix initiale du chapeau était de 200 dollars, somme que Pharrell Williams a lui-même dépensé pour le désormais célèbre chapeau. Sur le site de vente aux enchères, les acheteurs compulsifs peuvent ainsi lire : « C’est pour vous une chance de porter un morceau d’histoire de la pop culture ! ». Et pour ceux qui hésiteraient encore, eBay précise également que « le chapeau est livrée avec une lettre qui garantit son authenticité ».

Pour rappel, Pharrell Williams a marqué la soirée des Grammy Awards le 26 janvier dernier, en arrivant sur le tapis rouge avec cet immense chapeau sur la tête. En l’espace de 24h, des images de Pharrell et son nouvel accessoire mode avaient fait le tour du monde et les internautes s’étaient gentiment moqué du rappeur et producteur.

Un nouvel album pour le 3 mars

Etrangement, le buzz autour de l’association caritative de Pharrell Williams correspond avec la date de sortie de son nouvel album, G I R L. Alors que la vente du chapeau sera clôturée le 2 mars prochain sur eBay, le nouveau disque du chanteur est lui attendu le lendemain (soit le 3 mars) dans les bacs. Pharrell, un prince du marketing décidément bien chapeauté.

Pour enchérir sur le Buffalo hat de Pharrell, rendez-vous ici !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails